Hunger Games - Gary Ross (2012)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Heinrich

Re: Hunger Games - Gary Ross (2012)

Message par Heinrich »

vu un petit quart d'heure hier j'ai vite zapé.. :? par contre j'ai été étonné de voir que C8 diffusait Battle Royale en HD dans la foulée, master pas top par contre.
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

J'ai été jusqu'au bout par respect et pour être sûr que s'était bien d'un niveau bas de plafond, mais sa me fait relativisé sur des films de mon époque comme par exemple les Goonies qui pouvait passez aussi pour un spectacle bas de plafond... :mrgreen: Que neni que se soit tonton Spielberg ou Richard Donner ils avaient y faire, il y a avait un supplément d'âme là dedans. Quand on voit Joe Pantoliano ou Robert Davy voilà des comédiens qui m'était du cœur à l'ouvrage.

Alors que dans se Hounger rien s'est n..... )8 même les bons acteurs du moins pas des amateurs comme Woody Harrelson, Donald Sutherland, Stanley Tucci, sont clairement venu cachetonné et touché rapidement leurs chèques, et s'est tout.... )8
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Lord Taki

Message par Lord Taki »

10 ans plus tard je ne me souvenais pas avoir été aussi acerbe.
Revu via Amazon Prime Video en UHD.
Je maintiens mon avis sur la réalisation mais le propos de sous Battle Royale j'y adhère toujours.
Petite émotion de résistance avec le signe des 3 doigts à la mort de la gamine.

Je vous trouve durs avec Jennifer Lawrence parce qu'elle s'en sort plutôt bien. Quelques subtilités dans son langage corporel (notamment avant de rejoindre le tube et commencer les jeux).

On appelle ça un plaisir coupable :D
Répondre