http://devildead.com/film/16875/captain
Tout y est (et pour une fois, je vais ne me baser que sur la bande-annonce) : du commando de troufions dépêchés en forêt pour une opération militaire à la bestiole anthropomorphe agressive. On a une image de vue subjective colorée de détection de chaleur. Mais également un champ d'œufs d'alien (mais c'est peut-être un clin d’œil au Contamination de Cozzi !!).
Comme on est en cinématographie indienne, on aura quand même peut-être droit en plus à une histoire d'amour, de quoi étoffer un peu la caractérisation du personnage principal, et à quelques élans de fraternité militaire locale.
Le héros, c'est Surya, capable du meilleur comme du plus bovin (je suis méchant). En tout cas, un comédien physique à ne pas négliger. Malheureusement, en face de lui, la bestiole sent l'artificiel collé en post-prod' à plein nez. Et ça, ajouté à un scénar' assurément rabâché jusqu'à plus soif, ça ne fera plaisir qu'aux ... maniaques accros aux bêbêtes chasseuses (levez la main, yeah !!).
En tout cas, vous savez quoi ?, je passe mon tour

Pour info, le film est proposé en salles seulement sous-titré en anglais. Ce qui du coup augure d'une diffusion assez restreinte sur notre territoire.