Le Chat qui Fume !!!!!
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- MadXav
- DeVilDead Team
Re: Le Chat qui Fume !!!!!
Comme leur nom l'indique, les éditions Badlands ne sont pas des éditions Le Chat Qui Fume. Donc difficile de faire une promo dessus...
Les éditeurs français abusent-ils trop sur les prix des éditions ?
Pour rester dans le sujet, je me demande si les précommandes du chat marchent si bien que ça (du moins comme ils l'espéraient)...
Je pense qu'on est loin du sold out...
Je pense qu'on est loin du sold out...
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
Marc 8:36
- Dragonball
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Re: Les éditeurs français abusent-ils trop sur les prix des éditions ?
Bah, je suppose que ça dépend des titres.
D'ailleurs, vu que c'est un peu un sujet à charge contre les éditeurs, faut aussi constater qu'une bonne partie des gens achetant encore des éditions collectors sont visiblement pas toujours très friands d'inédits, ce qui est bien dommage.
Je pense que les titres qui marchent le mieux, se sont des titres populaires, même si ils ont déjà été édité en DVD par le passé.
Les gens préfèrent au final souvent racheter des valeurs sures plutôt que de tenter des titres moins connu souvent jamais sortie en DVD, du moins en France, avant.
D'ailleurs, vu que c'est un peu un sujet à charge contre les éditeurs, faut aussi constater qu'une bonne partie des gens achetant encore des éditions collectors sont visiblement pas toujours très friands d'inédits, ce qui est bien dommage.
Je pense que les titres qui marchent le mieux, se sont des titres populaires, même si ils ont déjà été édité en DVD par le passé.
Les gens préfèrent au final souvent racheter des valeurs sures plutôt que de tenter des titres moins connu souvent jamais sortie en DVD, du moins en France, avant.
« La Traque » a bien fonctionné je suppose, pourtant c’est le contraire de ce que tu dis. Inédit en DVD.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
- Dragonball
Heu, non mais là on parle d'un titre qu'énormément de gens attendaient depuis des années hein !
Je suis pas sûr qu'Achoura, Bayan Ko ou le jardin des supplices se soit aussi bien vendu .....
Je suis pas sûr qu'Achoura, Bayan Ko ou le jardin des supplices se soit aussi bien vendu .....
- DPG
Ca rejoint aussi le prix je pense.
Une édition à 25-30 euros, je les mets plus facilement pour un film que j'ai vu et aimé que pour une découverte qui va possiblement me laisser sur le carreau...
Je tente qd meme parfois le coup (j'ai pris les Evil dead trap par ex chez le Chat à l'aveugle, sans jamais les avoir vu), mais c'est généralement pr des films qui ont une certaine réput'
Une édition à 25-30 euros, je les mets plus facilement pour un film que j'ai vu et aimé que pour une découverte qui va possiblement me laisser sur le carreau...
Je tente qd meme parfois le coup (j'ai pris les Evil dead trap par ex chez le Chat à l'aveugle, sans jamais les avoir vu), mais c'est généralement pr des films qui ont une certaine réput'
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
- Lord Taki
le chat qui fume lance son ciné club sur Youtube. Actuellement 6 films disponibles:
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... YqsVhy4OWK
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... YqsVhy4OWK
Le propre du desttin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué.
Les précommandes sont lancées, livraison prévue fin juin.
Le cercle infernal est incontournable, des films bis, Meurtre dans un jardin anglais...
https://lechatquifume.myshopify.com/?fb ... 2MO0BPGJ6g
Le cercle infernal est incontournable, des films bis, Meurtre dans un jardin anglais...
- Dragonball
Bon, visiblement le poisson d'Avril du Chat qui fume n'est pas arrivé jusqu'ici ! 
Heureusement parce qu'il aurait sans doute suscité bien des faux espoirs !
Heureusement parce qu'il aurait sans doute suscité bien des faux espoirs !
Yes! Moi j'ai préco Breeders et Special Effects (Zoé Lund!japi a écrit : ven. mars 31, 2023 5:30 pm Les précommandes sont lancées, livraison prévue fin juin.
C'était quoi?Dragonball a écrit : sam. avr. 01, 2023 9:22 pm Bon, visiblement le poisson d'Avril du Chat qui fume n'est pas arrivé jusqu'ici !
Heureusement parce qu'il aurait sans doute suscité bien des faux espoirs !![]()
L'édition du film Les diables.
Le fameux poisson d'Avril je crois ?
Pour le coup, vu l'attente que sucite le film, la blague venant de l'éditeur m'a laissé perplexe
Le chat qui fume fait une fausse annonce de sortie d'un film attendu chaque 1er avril.
De mémoire, on eu La traque qui a fini par sortir, Braindead, et cette année Les diables.
C'est un humour assez particulier.
De mémoire, on eu La traque qui a fini par sortir, Braindead, et cette année Les diables.
C'est un humour assez particulier.
- Lord Taki
Le prochain podcast de croiX2malte se tiendra le samedi 6 mai et accueillera Stéphane B. (aka @Superfly).
Préparez quelques litres de café, @Romain a déjà atteint les 12 heures maximales de live stream sur Youtube.
Préparez quelques litres de café, @Romain a déjà atteint les 12 heures maximales de live stream sur Youtube.
Le propre du desttin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué.
Grande nouvelle, le chat qui fume prévoit de sortir Lune Froide à la fin de l'année!