Suite au Lac de la mort/ De Dodes Tjern, Kare Bergstrom a réalisé un autre thriller fantastique 6 ans après.
Je n'arrive à trouver aucun renseignement valable sur cette histoire de bateau hanté (hormis sa traduction " des cloches dans un clair de lune", la durée supposée : 92 mn et le fait qu'il fut tourné en noir et blanc) et apparemment, aucun dvd de sorti non plus.
Toute information est la bienvenue!
Klokker i måneskinn (trad: les Horloges au Clair de Lune) - Kåre Bergstrøm (1964)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Klokker i måneskinn (trad: les Horloges au Clair de Lune) - Kåre Bergstrøm (1964)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Re: Klokker i måneskinn - Kåre Bergstrøm (1964)
enfin mis la main sur un DVD norvégien avec st anglais, sorti en 2021. Il s'agit d'un film à sketchs. Amusant de voir pour le 3e, on dirait presque que Carpenter l'a vu pour en faire The Fog!
La critique du DVD est sur le site:
http://www.devildead.com/news/11536/cri ... -maneskinn
jaquette du dvd

La critique du DVD est sur le site:
http://www.devildead.com/news/11536/cri ... -maneskinn
jaquette du dvd

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: Klokker i måneskinn (les Horloges au Clair de Lune) - Kåre Bergstrøm (1964)
A ma connaissance, ce film n'est jamais sorti en France ou dans un pays francophone. Du coup, sauf erreur de ma part, il n'a pas de titre français.
"Fuck The World", Rambo
-
- DeVilDead Team
Re: Klokker i måneskinn (les Horloges au Clair de Lune) - Kåre Bergstrøm (1964)
Oui, c’est ce que j’écris dans la chronique. Hormis son pays d’origine, le film n’est sorti nulle part. Peut être des projections en festival. La traduction littérale du titre original est pour les non initiés au bokmål (donc la majorité
)