T'as mis le temps, heureusement que je t'aide un peuMa remarque ne s'adressait qu'à celui qui avouait n'en avoir jamais vu, mon cher Draven. Je ne fais pas de procés d'intention.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Toi tu vas recevoir une série d'emails amicaux dans pas longtemps, tu vas voir !eric draven a écrit : par contre, J'ai adoré Baise moi que je trouve etre une totale réussite en tt point mais on est pas là pour parler de baise moi.
Buralo, me crois tu si je dis que je ne suis pas étonné que tu n'aimes pas ce film??![]()
Eric va faire un petit tour vers chez toi histoire de t'apprendre ce qu'est le vrai cinéma!!![]()
![]()
heu, sauf connerie, je crois qu'elle écrit (même que certain de sesvfilms sont plus ou moins des adaptations de ses romans)Il faut qu'elle écrive et non pas faire semblant de faire des films.
c'est quel film? Je veux le voir!!!!Fatalis rex a écrit :Une fois, un soir, je suis tombé sur un de ses films sur Arte. J'ai vu une jeune fille se promener sur une plage avec une plume dans le cul. J'étais chez un ami, on avait un peu bu, je me suis demandé si c'était pas les effets de l'alcool. Et ben non. Meme pas.
Moi une femme qui montre un gros plan sur anus avec des poils autour mérite tout le respect du fou des films de Tinto Brass que je suis.tu m'avais caché ton amour pour elle Fly!!