Encore une fois, une oie blanche infortunée (Linda Carol) se trouve enfermée dans une prison pour mineures (ahem) et confrontée à la chef de cantonnement (Pat Ast) et à la chef des prisonnières (Wendy O. Williams). S'en suivent brimades, humiliations, etc.
Rien de bien neuf, si ce n'est une version voulue plus orientée "jeunes filles". sauf que les "jeunes filles" ont plus l'âge d'avoir eu deux gosses et dix ans de carrière comme caissières. Wendy O. Williams ne PEUT PAS passer pour avoir 17 ans

Bref. Williams est orduiere à souhait, bardée de cuir et de string ficelle, boots en cuir montante. tout à fait ce qui est autorisé dans ce type d'établissement fermé

Douches à oilp, revolte dans la cantine, douches à oilp, catfight, douches à oilp, marquage au fer roueg, je bine dans la campagne, scène de fesse, isoloir.
Scénario débile à souhait, bourré d'incohérences, mal torché et qui réserve un tout piti role inutile à Sybil Danning, la meilleure du lot avec LInda Carol. Une honte.
Le fin est particulièrement bonne! Un dernier quart totalement idiot et over the top mais qui vaut le détour car le film décolle vraiment dans le nawak bisseux assumé. C'est drôle, un chouia sanglant, avec de jolies cascades & explosions.
Très con, débilos, forcément misogyne, rythme apathique, mal joué, mais avec ce côté semi-aprodique qui fait passer la pilule.
Vu dans la Box "80's guilty pleasure " en Z1
1,85 - 16/9
vo sans st
1h34
dans une copie plutôt pas mal du tout! Belles couleurs qui claquent. son anglais 2,0 mono clair, aux dialogues limpides.
A noter que le film a été mixé sous licence THX

Et que l'une des filles marquées au fer rouge, Sherri Stoner, a fini par écrire... Casper. Seins nus et cul à l'air mène à tout!