Transformers: Rise of the Beasts - Steven Caple Jr. (2023)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Lord Taki

Transformers: Rise of the Beasts - Steven Caple Jr. (2023)

Message par Lord Taki »

La preuve que finalement Michael Bay n'est pas un si mauvais réalisateur que cela :D
Rien ne va.
Plus gros (il est question d'un bouffeur de planètes), moins long, plus moche...
Dès le début le choix d'en faire une préquelle tue tous les maigres enjeux de l'histoire. On sait que les autobots vont survivre, l'humanité aussi. Bon de base c'est toujours le cas, juste on a encore moins l'espoir d'y croire.
Le seul mérite de cet amas de pixel est d'être relativement court.
Putain mais au départ c'est kiffant les autobots au cinéma!
farlane

Re: Transformers: Rise of the Beasts - Steven Caple Jr. (2023)

Message par farlane »

C'est clair qu'en voyant ce dernier segment, on se demande rapidement les raisons de son existence.
En effet, c'est visuellement le moins ambitieux, le plus lambda en terme de réalisation (même si il y a quelques séquences intéressantes) avec une idée de scénario pas forcément très bien développée. En plus l'héroïne est moche ! Et ça c'est inexcusable
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Vu récemment.

Bon ben j'en avais entendu beaucoup de mal et comme pour les derniers Marvel et DC comics ben moi, j'ai plutôt passé un bon moment ! :)

De toute façon, même si j'ai beaucoup aimé des films super long comme "Flash" ou "John Wick", aujourd'hui, quand un film fait moins de 2H30, il part déjà avec un bon point chez moi ! :)

Et puis ça fait du bien de voir aujourd'hui des films comme celui ci ou y a de l'action mais ou t'as pas l'impression de te retrouver dans shaker qui te mets des baffes comme c'était le cas des Transformers de Michael Bay, en particularité le dernier! :)

Là, les scènes d'action sont tout à fait lisibles, le design des robots est très sympa et si les perso humains sont un peu insipides, on a déjà vu bien pire et Shia Leboeuf, c'était pas un monstre de charisme hein ! :)

Bon après c'est vrai que le perso féminin fait pale figure par rapport à Mega Fox mais bon, on pas avoir le droit à chaque fois à une actrice de films X hein ! :)

Bref, un bon petit divertissement ! :)
farlane

Message par farlane »

Dragonball a écrit : jeu. août 10, 2023 7:04 pm Bon après c'est vrai que le perso féminin fait pale figure par rapport à Mega Fox mais bon, on pas avoir le droit à chaque fois à une actrice de films X hein ! :)
C'est pas gentil pour Megan Fox ! :D
Mais au delà de cette appréciation très superficielle, c'est surtout le manque d'intérêt du personnage féminin et son absence totale d'alchimie avec le jeune héros qui m'a gêné.
Au moins entre Megan et Shia Leboeuf, il se passait qqch
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Je pense que c'est voulu.

Visiblement, les romances, c'est has been dans les films Hollywoodiens ! :)

Sinon une partie de l'intrigue tourne quand même autours du fait que le héros doit trouver un moyen de payer les frais d’hospitalisation de son petit frère qui est malade et que les hôpitaux refuse de prendre en charge !

Ah, les USA ...... 🙂
leWalrus

Message par leWalrus »

Ennuyeux, sans enjeu et - surtout - déjà vu.
Je pense avoir dormi au milieu du métrage tellement l'intrigue est longue à se mettre en place.

J'ai quand même noté un petit truc original pour la franchise :
Spoiler : :
un sentaï homme/transformer chelou vers la fin qui donne lieu à quelques moments de baston man vs machine
A noter une séquence post-générique qui annonce un crossover dont personne ne veut :
Spoiler : :
Transformers X Gi Joe )8
Répondre