RIP : Treat Williams (1951-2023)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

RIP : Treat Williams (1951-2023)

Message par Superwonderscope »

Peite tristesse ce matin, avec l'annonce du décès de l'acteur Treat Williams, visiblement percuté par une voiture lorsqu'il était sur sa moto.

Deep Rising me vient immédiatement en tête, ou encore le plus contestable Flic ou Zombie. Des films moins heureux comme Il Nascondiglio de Pupi Avati ou Men's Club, mais quand même il était une fois en Amérique, Haïr et l'amusant 200000 Dollars en cavale. Une carrière complète, riche.

Son point d'orgue reste peut etre Prince of the City où il y était impressionnant.

J'aimais beaucoup sa démarche indolente, son attitude cool même dans les rôles dramatiques.

:(

https://deadline.com/2023/06/treat-will ... 235415372/
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Lord Taki

Re: RIP : Treat Williams (1951-2023)

Message par Lord Taki »

Triste nouvelle effectivement surtout compte tenu des circonstances.
dario carpenter

Message par dario carpenter »

C'est une triste nouvelle, c'était un très bon acteur qui n'a pas eu tout à fait la carrière qu'il méritait, il dégageait un côté cool en effet et une certaine douceur. J'aimerais bien revoir le Spottiswoode (je ne sais pas s'il y a un blu ray?) que j'avais en vhs mais pour ma part je l'associerai toujours à ce rôle et cette fin, qui prend une résonnance encore plus triste aujourd'hui :cry: ...spoilers:

https://www.youtube.com/watch?v=eGaZPFb ... nel=Sharlo
Atomu

Message par Atomu »

Un acteur discret et talentueux ... triste :cry:
Répondre