Et qui plus est pour aller voir "Talk to me", un film d'horreur donc !
Autant dire que j'avais un peu peur que ça soit le bordel !
Mais malgré une salle assez grande et quasiment complète, c'était sympa !
Evidemment, la jeune qui était à côté de moi a sortie son portable plusieurs fois, les filles au dessus de moi parlaient de temsp en temps, on entendait des bruits de gens qui bouffait et ça sentait même le popcorn !
Mais bon, c'est ça aussi une séance de cinéma, et si on ne supporte pas ce genre de trucs, enfin dans une certaine mesure !) je me dis qu'en fait, on aime pas vraiment le cinéma au sens social du terme.
On aime voir des films sur grand écran quoi ! (Ce qui reste le but principal d'une séance de cinéma évidemment !

Parce que le grand écran reste l'avantage qui unique du fait d'aller au cinéma directement en rapport avec le film.
Tout le reste, avantages (Sortir en famille ou avec des potes, aller boire un coup après) comme inconvénients (Les gens qui sortent leur portable donc, bouffent ou discutent, le fait qu'on soit quand même souvent un peu à l'étroit, etc, etc ...), ça, ce sont les à côtés !
C'est d'ailleurs pour ça qu'un grand nombre de gens choisissent visiblement de manières stratégiques leurs séance afin d'éviter au maximum tout ces éléments qu'ils jugent comme des inconvénients !