[quote="stebreizh"]cliquez sur la photo pour
avoir un aperçu des jaquettes
c'est dommage que les jaquettes soient si petites dans ton rep hpbimg ... j'arrive pas a voir les textes sur les jaquettes pour essayer de retrouver quelques un des films... ???
j'adore celle la :
par contre j'ai remarqué que tu n'a pas de pop up qui s'ouvre chez lycos ... tu as fait une manip spéciale pour ca ? ci
en tous je continue de bien aimer ton site des amoureux de la cover .....
togashifr a écrit :c'est dommage que les jaquettes soient si petites dans ton rep hpbimg ... j'arrive pas a voir les textes sur les jaquettes pour essayer de retrouver quelques un des films... ???
j'adore celle la :
j'ai pas le résumé,juste quelques photos et le lien VHS-survivors catacombs
par contre j'ai remarqué que tu n'a pas de pop up qui s'ouvre chez lycos ... tu as fait une manip spéciale pour ca ? ci
non,je n'ai rien fais de spécial,je ne sais pas pourquoi,je n'ai pas de pop-up.
stebreizh a écrit :non,je n'ai rien fais de spécial,je ne sais pas pourquoi,je n'ai pas de pop-up.
Effectivement, il n'y a pas de pop-up, mais il y a quand même un bandeau de pub assez discret (sauf quand on tombe sur celui pour le programme marketing AdWords de Google, qui est très envahissant et très laid) qui apparaît en haut de la fenêtre pendant 5 secondes environ avant de disparaître tout seul. C'est quelque chose que l'on voit de plus en plus, en particulier sur les sites hébergés par Lycos/Multimania. J'imagine que ce nouveau système de publicité, dans lequel le bandeau est affiché dynamiquement dans une "couche" ("layer" en anglais) et non plus dans un pop-up, a pour but de contrer les programmes destinés à les fermer automatiquement, qui sont de plus en plus courants chez les internautes. Car, à moins de désactiver totalement l'active scripting (et donc le javascript) ou d'utiliser un très vieux navigateur (IE 3.0, par exemple), je vois mal comment on pourrait se débarrasser des layers. Il va falloir apprendre à vivre avec...
R.I.P. Sangria -- moi aussi, je me souviens d'elle. Quelle déchéance, tout de même.
« There is no god but man » (« Il n’est d’autre dieu que l’homme »)
Aleister Crowley, « Liber LXXVII »
J'ai Cassandra en VHS, chez Antarès & Travelling, et il est dans la collection "Le coup de peur de Sangria", avec comme pour les clins d'oeil une photo de la dame sur la tranche de la jaquette mais c'est une image différente. Je connaissais pas cette collection et j'ai pas réussi à en trouver d'autres, je voulais savoir si il y avait d'autres titres sortis dans cette collection, et pourquoi ça n'a pas été regroupé dans les clins d'oeil?
pour la collection "clin d'oeil" c'est sans doute parce qu'il n'y avait pas que
des films d'horreur qu'une nouvelle collection avec Sangria a vu le jour,
je ne sais pas si il y a eu beaucoup de titres...
Par contre dans la collection "clin d'oeil", j'ai souvent vu parmi les bandes-annonces:
"Galactic gigolo", mais je crois qu'il n'est jamais sorti dans la collec, mais
a plutôt été remplacé par Dr Alien de DeCoteau(sorti aussi sur CIC).
En tout cas, jamais croisé la jaquette de Galactic Gigolo nul part.