bluesoul a écrit : ven. mai 04, 2018 5:26 pmDans le meme ordre d'idee, juste avant de voir le bidule, bibi est tombe sur les dernieres 90 minutes de 2012 (2009) d'Emmerich. Les 2 films sont sortis la meme annees, tous 2 sont des blockbusters completement c.ns, mais dans 2012, les acteurs reussissent au moins a jouer (des persos stereotypes) et surtout les SFX sont a la hauteur. Franchement, on pense ce qu'on veut de Roland (bibi en pense du mal

), mais au moins il sait emballer son film.
Je pense pas que Sommer soit un manche loin sans faut il prouve au contraire qu'il arrive à compenser le peut de charisme du casting principale un beau gosse, le lourding des parodie de Scream

reste que même si on aime pas, ni les acteurs ou les figurines GI JOE ont peut comprend que sa puisse être pénible à suivre.
De mon coté quand j'ai vu sa en projet de film j'ai bien failli tombé de mon siège

tous juste un Sommer derrière pouvais réussir quelques chose, mais comment ? S'était presque définitivement plier d'avance. Pourtant s'est pas plus con que se qu'ont peut voir aujourd'hui (même mieux je dirais). Et puis la société Matel avais bien su faire adapté les Maitres de l'Univers chez Warner, d'ailleurs Transformers avait plutôt bien cartonné un été, se qui donnais une ouverture pour se genre de spectacle, je trouve beaucoup plus affligeant certains des film de Dwayne "The Rock" Johnson (que j'apprécie beaucoup) lorsque qu'il se commet dans un sous Emmerich (San Andreas) ou bien un truc a base de jeu vidéo basique (Rampage). Là clairement ont est dans truc qui pue, qui joue complétement la carte sa a marché il y a quelques années (voir quelques mois) on va faire un succès facile.
Et puis reste quand même des perso mythique Storm Shadow et Snake Eyes avec Ray Parke derrière et Lee Byung-Hun

, même la baronne jouer par Sienna Miller est canon en tueuse impitoyable

Et puisque tu nous ramène Roland à une place légitime dans ce genre là du blockbuster, y a pas par hasard un Dennis Quaid dans se GI JOE ? le casting à l’audace d'essayer au moins par rapport au autre production d'amener un peut de neuf en plaçant également des acteurs habituer aux films de Sommers qui avait marché en salle (Arnold Vosloo, Adewale Akinnuoy, Brendan Fraser...) même notre Saïd Taghmaoui national joue dedans. Joseph Gordon-Levitt... La futur grosse vedette à venir le petit jeune qui monte les sommet. Honnêtement ont peut ne pas apprécier se genre de spectacle, mais de là a le comparer à un film catastrophe loin d'être réussit comme 2012, s'est assez énorme. Heureusement qu'il y avait quelques vedettes derrière car sans ça le film de Emmerich serais rien qu'un inutile remake de se qu'il a fait par le passé (le Jour d'Après). D'ailleurs celui-a tellement repoussé loin cette façon de faire, qu'il a fini par donner à ces plus vif critique le bâton pour qu'ont le tape.
Il ne faudrait pas oublier que le film suivant d'Emmerich qui plagiait ouvertement et encore certains passage de ces films les plus célèbre (ID4) offrait la vedette au même Chaning Tatoum , avec ce White House Down ! Là ont tenais quand même un étron international, inutile, même pas drôle, et foutrement long et ennuyeux.
Au moins quand Sommer s'attaque à un concept pour les gosses, il le fait avec fun, sans que cela soit un simple remake d'un film des années 80 avec Dolph. Lui il essaye d'apporter pas seulement du rythme mais une vrai logique et interaction entre les personnages. Il ne faut pas oublier qu'ils sont presque aussi nombreux quand dans un X-Men. Alors que Roland se contente juste d'aligner une fois de plus ces même catastrophes....

sans trop se foulé il faut bien l'avouer.
bluesoul a écrit : ven. mai 04, 2018 5:26 pmGrosse deception de la part de Sommers apres son Deep Rising (un classique!

) ou ses The Mummy (allez, meme le 2eme se laisse voir, meme si les SFX se relachent mechamment par rapport au premier). Mais, G.I. Joe, RIEN a sauver, mais alors RIEN, peau d'zob, ziltch, nada, nichts, njet.
G.I. Joe: 2.0 / 5 (meme pour la clim' dans la salle de cine en ete ca vaut pas la peine ce Z

)
Dépasse pas cette opus, car le deuxième s'est pire, mais bon si GI JOE n'est pas une licence aussi réussi que les deux (trois) que tu cite. Le premier mérite toutefois largement d'être vu, du moins s'est mon avis.
Le seul qui s'en était jusque là très bien tiré avec des jouets a base de figurine armé, s'était mr Joe Dante avec son Small Soldier
