
Vous le savez tous, je suis très réceptif aux films usant du procédé Found Footage. Faut dire que je suis tout sauf exigeant!

Déniché dans un bac de chez mon dealer Noz Augny, ce Making-off réalisé par Cédric Dupuis pour un budget que l'on imagine très léger.
Heureusement, le film va jouer la carte du Torture Porn Hard-core tendance serbe pour faire passer la pilule... et le résultat est juste ENORME!
Le film raconte l'histoire d'un réalisateur conscient des limites artistiques de son équipe (mais pas des siennes) qui décide de tourner un remake du Snuff du couple Findlay...
Le film possède pas mal d'atouts:
-Des acteurs solides qui parviennent sans problème à jouer les acteurs qui jouent comme des patates...Tous ceux qui ont un jour réalisé un court-métrage en HI8 dans le jardin ou la cuisine ne pourront qu'être d'accord.
-Des effets Gore généreux et assez réalistes (pour ceux qui n'usent pas de CGI Atari 520ST)
-Un côté radicalement Luka Magnotta-style avec viol post-mortem, zoophilie, coprophagie, le tout dans une bonne humeur communicative!
-Un humour ravageur très C'est arrivé près de chez vous et le divorce de Patrick qui m'a fait hurlé de rire: le "je vais manger du caca" est HALLUCINANT

On regrettera tout de même les sexes pixelisés et l'abus de mise au point pour permettre des plans de coupes.
Peu importe, j'ai adoré!!!
