le pilote a des moments hallucinants avec la survie de la navette, et là on se dit, mince mais ça fait une planète entière détruite, et où trouver des pistes ? et là ..ça devient brouillon assez rapidement par contre et un peu trop rapide.. car en 1h30 ils ont déjà mis les pieds dans de multiples problèmes et conspirations pas tristes ! des intelligences artificielles, des mutants, des personnes reprogrammées, etcc, le tout chez leur employeur, la Nasa ! bref entre Xfiles et enquêtes bizarroides.. rien d'étonnant qu'avec Peter weller aux commandes... les fans ont vu une sorte de "Buckaroo banzai" dans le bazar .. et c'est pas faux !
et pourtant perso j'avais même pas percuté sur le lien avec BB (il n'y en a pas hein là, mais bon on peut trouver ce qu'on veut et y croire)
juste une série que j'avais en tête depuis longtemps à voir (oups donc 20ans quoi...) mais qui malheureusement n'aura jamais eu de fin... donc voilà un pilote d'1h30 et 19 épisodes pour progresser dans des enquêtes assez délirantes... la cohésion de l'équipe s'organise à l'arrache, y'a des talents, c'est sympathique, bon point pour suivre aussi.
manny coto c'est aussi d'autres productions/scénarios sur les IA et scifi et complots (startrek, strange world, outer limits, 24h chrono...)
