hitcher a écrit :Sinon oui, j'avais oublié de lui reprocher d'avoir activement participé à la tentative de remettre à la mode cette saleté de 3D.
Enfin bon, c'est un autre débat.
C'est le seul truc de bien qu'il est fait ces dernières années, sa lui a pris je crois avec l'attraction 3D Terminator au parc Universal un petit film qu'il avait mis en scène lui même avec Schwarzy et le petit Edward (je crois) et qui permet au gens de l'époque de sans prendre plein les yeux dans des fauteuils monté sur vérin
Après je vais pas complétement cracher a la gueule de Cameron, s'est réellement un bosseur, un mec bien

un gars qui nous a tous fait rêver, il a atteint sont pti bout de rêver grâce a un film que j'ai apprécier sur lequel j'y allais a reculons, bref il était en état de grâce sur son bateau, et il le meritais.
Aujourd'hui ont a clairement l'impression qu'il se repose sur les gens de Wetadigital comme beaucoup de réal. Cette Pocahontas dans l'espace s'est quand même pas le nirvana pour tous ceux qui ont connu les longue file d'attente pour voir son premier Terminator, qui ont trépigne de terreur de bonheur, de violence devant son Aliens, qui était peut nombreux mais qui savourer à l'émotion sont Abyss, film poignant magique un le Rencontre du 3ème de Cameron. Dommage le public (de veaux n'a pas suivi, ou peut), un tournage épique digne des plus grands, et puis le bonhomme à doucement glissé vers la facilitén au travers de ces passions (les Mangas animés) et je crois ne s'est jamais remis de ces premiers succès.
Bref tant pis s'il nous fait plus rien d'original à l'avenir, avec se qu'il a fait par la passé respect éternel
Quand a Miller s'il n'a rien perdu de sa pêche et qu'il a pris sa revanche sur le Mad Max 3, le dernier arrive pas a la cheville de se que l'ont éprouve lorsqu'ont se découvre/revoit ce numéro 2, rien que les premières minutes le petit pitche sur la fin du pétrole

avec cette phrase magique: s'est ici qu'il réappris a vivre, s'est peut-être aussi cela qui sauve le T2 de Cameron ces derniers instant tous plein d'une humanité qu'on touche du bout des doigts. Des instant qui pique les yeux