mais lors de l'approche, les perturbations font égarer les différents containers, les voilà partis à explorer cette planète et rencontrer des créatures plus ou moins mystérieuses, et retrouver les équipements nécessaires à la survie et au futur.
c'était dans ma liste depuis longtemps de ces séries uniquement disponibles dans les abonnements satellite, à enfin voir/finaliser. je n'ai vu que le pilote d'1h30 pour l'instant, reste 21 autres épisodes... le début était bien, précipité avec une affaire de fond de politique et terrorisme, ça m'a pas mal rappelé le film... "Lost in space" de 1998
le reste pour l'instant est assez sympa, optimiste, gentil et avenant on va dire niveau aventures et intrigues, avec des doses d'onirismes rêves. dans les acteurs plus connus : Clancy brown et Debrah Farantino, pour semer un peu le doute ils ont rajouté un couple de parasites/lâches dans l'équipe, . vu le global et la théma des enfants à sauver, ça ne m'a pas trop étonné du coup de voir la signature du studio Amblin de Spielberg au générique.