Night Swim - Bryce McGuire (2024)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Night Swim - Bryce McGuire (2024)

Message par Superwonderscope »

James Wan et Blumhouse sont en train de cracher des films concepts au kilomètre dont les films annonce, très pros ét au look impeccable, semblent cacher des produits bien huilés et standardisés... ce Night Swim semble en faire partie. Un court métrage de 2014, vendu à Wan en 2018, qui devient un long et qui sort en salles US le 5 janvier 2024. C'est distribué par Universal, donc cela devrait éventuellement sortir en France.

PG-13 donc ca ne devrait pas aller très loin.

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
bluesoul

Re: Night Swim - Bryce McGuire (2024)

Message par bluesoul »

James Wan et Blumhouse sont en train de cracher des films concepts au kilomètre dont les films annonce, très pros ét au look impeccable, semblent cacher des produits bien huilés et standardisés...
Marrant, me suis dit exactement la meme chose sur BH quand j'ai poste le trailer de Imaginary... :?
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
savoy1

Message par savoy1 »

Superwonderscope a écrit : ven. déc. 08, 2023 10:25 am C'est distribué par Universal, donc cela devrait éventuellement sortir en France.
Serait-ce que notre collègue Superwonderscope ne consulte plus notre calendrier DevilDead amoureusement concocté pour tous les fans ???

http://devildead.com/calendrier/cinema/date/2024-01-03
http://devildead.com/calendrier/
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Moi, je consulte et tes informations précieuses m'ont permis de voir un film japonais hier soir qui ne reste que deux jours en salles !
Merci pour ton travail Laurent !
"Fuck The World", Rambo
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

savoy1 a écrit : ven. déc. 08, 2023 12:37 pm
Superwonderscope a écrit : ven. déc. 08, 2023 10:25 am C'est distribué par Universal, donc cela devrait éventuellement sortir en France.
Serait-ce que notre collègue Superwonderscope ne consulte plus notre calendrier DevilDead amoureusement concocté pour tous les fans ???

http://devildead.com/calendrier/cinema/date/2024-01-03
http://devildead.com/calendrier/
:D

J’avoue ne plus regarder le Calendrier depuis Que j’ai quitté la France 😃
Mais ma déduction n’était pas trop mauvaise au final :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
bluesoul

Message par bluesoul »

Vu sur Prime.

Objectivement, c'est pas terrible... :?

Perso, comme se suis thalassophobe (et que ma phobie inclut egalement: puits, reservervoirs, lacs, canaux, rivieres et, bien sur, les piscines), la premiere partie marche. Qu'on s'entende, ca marche autant que Fall (2022): a cause de ma phobie.

Toute la premiere partie se la joue inquietant sous la surface et au-dessus de la surface de la piscince et cree sa petite atmosphere que quelque chose "cloche" ou qu'une presence menacante rode autour ou dans la piscince. Resultat des courses: je suis plutot nerveux... :oops:

Par contre, une fois qu'on fait dans le surnaturel a coups de jump-scares, creatures et CGs, je perds pieds :D et mon interet coule a pic.

Pour le reste, deux trucs interessants mais pas pleinement exploites:
- l'origine du probleme, megaspoiler
Spoiler : :
une variante de The Monkey's Paw avec une reserve d'eau aux proprietes surnaturelles
- la mere et sa vision de sa tragedie megaspoiler
Spoiler : :
essentiellement (1) elle aimait plus son fils que sa fille et (2) preferait "miser" plus sur la future carriere de ce dernier(!) :shock: Pas sur si l'ethnie (asiatique) est pleinement voulue et sous-entend une lecture plus poussee, mais j'ai trouve l'idee assez redoutable dans ses implications! :shock:
Bref, bof quoi. A voir quand le mauvais temps empeche d'utiliser la piscine du jardin.
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Répondre