The Love Punch - Joel Hopkins (2013)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

The Love Punch - Joel Hopkins (2013)

Message par Superwonderscope »

VF : Duo d'Escrocs

Deux ex (Emma Thompson / Pierce Brosnan) réalisent qu'un affreux trader (Laurent Lafitte) les a escroqués de elur future retraite. ils décident de riposter.

J'ai bien essayer de trouver quelque chose d'agréable ou de désagréable à dire pendant et après le film, pas moyen. C'est léger, peu profond, avec quelques scènes assez drôles, mais tout est tellement capillotracté que, bon, les 95mn se laissent voir et s'oublient aussitot. Le quatuor pirncipal s'amuse visiblement bien (Timothy Spall est excellent en semi-retraité anglais mais avec un passé sulfureux), Celia Imrie egalement. Je trouve que cont eux qui tirent le film vers quelque chose d'un peu nonsensique.

Les auteurs essayent mais c'est au final convenu. Les décors de Paris et la riviera (c'est une production à majorité française!) jouent pour beaucoup au charme du film qui sait cibler son public.Cela aurait pu etre intéressant de pointer les 50naires en mode décalé de la société moderne, mais malgré les efforts, ça ne va pas nulle part. Une rom-com qui n'est pas pour une fois pour les 20/30 ans, mais ça n'en fait pas un meilleur film pour autant. Et j'aime beaucoup l;'abattage d'Emma Thompson, pourtant.

Inconséquent.

183 926 entrées et direction mon inconscient.

Vu sur Prime après une journée de boulot harassante et mon cerveau avait juste besoin d'images faciles à absorber.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre