Freeway 2 - Matthew Bright - 1999

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
DPG

Freeway 2 - Matthew Bright - 1999

Message par DPG »

Dans cette adaptation moderne du conte Hansel et Gretel, Crystal, délinquante de 15 ans, passe sa vie à se battre et à voler. Après s'être évadée de prison, elle rejoint Mexico avec une détenue, où Sœur Gomez, vit dans une confiserie remplie d'enfants.

Trois ans après son "Freeway" plutôt réussi, Matthew Bright remet le couvert et signe une suite qui sera finalement un DTV... A voir le produit fini, on comprend pourquoi. C'est effectivement un beau loupé, bien loin du charme du premier volet. Image dégueulasse, vulgarité à tous les étages, provoc bas de gamme, scenario gruyère, persos caricaturaux... On suit ça sans aucune passion d'un bout à l'autre malgré quelques scènes WTF ici ou là. La présence de Vincent Gallo à l'affiche m'intriguait, bon, il fait un peu n'importe quoi pendant le dernier quart d'heure mais ça ne sauve pas grand chose... Un beau ratage, DTV sans âme, loin de son prédecesseur. J'aurais tout oublié dans une semaine...

Vu sur le DVD Metro, du coffret qui réunit les deux films. Le DVD fait bien son âge....

Image
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Répondre