The fortress (John Kare Raake, Linn-Jeanethe Kyed _ 2024)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend41

The fortress (John Kare Raake, Linn-Jeanethe Kyed _ 2024)

Message par fiend41 »

Norvege, 2037, 9 ans déjà que le pays a fermé ses frontières face à des déluges, pandémies mondiales. Devenu autosuffisant c'est l'eldorado espéré de nombreux apatrides, mais les conditions sont strictes, et derrière les immenses murs, se dessine une déchéance à venir, quand l'alimentation est contaminée et ressurgit la peste noire. bref comme dirait Lambert, c'est pas cool :D

7 épisodes. j'en suis à 4/7 et j'ai du mal à discerner le motif de ce bazar interne ou le complot en cours. pas commodes les norvégiens en tt cas décrits ici, politiciens avides de résultats électoraux, militaires troubles et un double/triple agent ?, les plus souples sont finalement les réfugiés...

vous hallucinerez qui sait... Macron et son arrivée de nulle part à créer un parti.. est l'inspiration du réalisateur §£

Image
fiend41

Re: The fortress ( John Kare Raake, Linn-Jeanethe Kyed_2024)

Message par fiend41 »

episode7 de fin. je pige pas, tout ça pour ça ?... soit c'est con, soit la subtilité norvégienne m'échappe, soit ils croient aux anges gardiens et miracles.., y'avait bien un moment de tension sur le piège qui se referme sur le pays qui tentait un coup externe... mais pour l'empoisonnement
Spoiler : :
du début, les militaires et la ministre, sont soit stupides ou leur but était de faire porter le chapeau aux étrangers pensant que le virus ne serait pas catastrophique
, soit c'est le scénario qui est foiré... bon point pour les réseaux parallèles toutefois
Répondre