Godzilla Minus One - Takashi Yamazaki (2023)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

gnome

Re: Godzilla Minus One - Takashi Yamazaki (2023)

Message par gnome »

Roderick Usher a écrit : mer. juil. 10, 2024 7:26 pm ça me semble pas impossible, le film est sorti en salle, un peu comme un test, il s'est pris de très bonnes critiques et je crois que ça a plutôt bien marché, pour une sortie limité dans le temps. Y'aura bien un indépendant qui se penchera dessus...
Croisons les doigts !
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Toho a le grappin sur les droits, visiblement. Donc pour sortir cela en France et espérer un retour sur investissement, va falloir casser la tirelire

Pendant ce temps aux USA (sortie prévue pour septembre), il semblerait qu’il soit urgent d’attendre

Selon the digital bits :

«  Heads up to all #GODZILLA MINUS ONE fans: I’ve confirmed that the new US 4-disc #4K #UltraHD + #Bluray Deluxe Collector’s Edition is just the latest of multiple planned physical media releases of the film. More editions are “coming soon” in the months ahead. So expect wide-release versions and probably international SKUs as well. #GodzillaMinusOne « 

Ceux qui ont déjà commandé se mordent les doigts d’avance. Because, of course.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
gnome

Message par gnome »

https://twitter.com/alltheanime_fr/stat ... 0509668768

Apparemment, ça serait pour fin d'année en France... En collector 4K UHD, BR et DVD.
LE PHÉNOMÈNE PLANÉTAIRE
GODZILLA MINUS ONE
PROCHAINEMENT EN 4K UHD, BLU-RAY ET DVD
Le film aux multiples récompenses, dont l’OSCAR® des Meilleurs Effets Spéciaux 2024, disponible en édition physique dès cette fin d’année.
L’un des films les plus acclamé de 2023, arrive enfin chez vous !
Anime Limited et Toho Co. Ltd. sont heureux d’annoncer que le phénomène international GODZILLA MINUS ONE sera disponible en France Edition Collector 4K, 4K UHD, Blu-ray, et DVD
farlane

Message par farlane »

Vu la version en noir et blanc (un peu par hasard car je ne suis pas fan de ce type de mutation colorimétrique)
Ben c'est pas génial. Ok l'hommage envers Ishirô Honda et son Godzilla initiateur est sympathique (pour le réalisateur), mais je trouve que l'on apprécie beaucoup plus le spectacle avec la version couleur
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Je craignais une édition limitée de Godzilla minus one qui allait très rapidement être épuisée comme l'avait été celle de Spectrum avec Shin Godzilla et j'ai visiblement eu tord !
Et c'est évidemment tant mieux ! 🙂
Car l'édition de Godzilla Minus one est visiblement un modèle d'édition, avec un large choix d'éditions différentes, certaines étant probablement beaucoup plus limitée que d'autres mais permettant à priori de toujours avoir la garantie de ce procurer le film, et ça c'est qui compte le plus, même après sa sortie !
Avec de plus une édition de base au prix super attractif de 19 euros ! 🙂
gnome

Message par gnome »

La version collector a déjà l'air sold out seulement 4h après l'annonce facebook. Je suis dégouté.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Bon ben si elle est vraiment épuisé tant pis hein ! 🙂
Perso je refuse de céder à ce délire entourant désormais une bonne partie des sorties de films de cinéma de genre.
Ce que je trouve un peu triste, c'est que je pense qu'une partie de ce délire est due à la fois à une hype de collectionneurs à la con qui vont chopper cette édition uniquement parce qu'elle concerne un film qui a été très médiatisé et évidemment, la bande habituelle des spéculateurs qui vont surement se faire plaisir !
Mais donc cette fois ci, je ne mets pas en cause l'éditeur et je reste zen puise que la version simple et la version Steelbook, avec le BR bonus donc, sont encore dispo ! (Encore heureux d'ailleurs ! 😃)
Répondre