Comment peut-on pondre un film de 2h20 qui ne raconte rien ? Faut demande à Damien Leone l'a fait !
Et c'est très mauvais
Voilà, j'ai regardé Terrifier 2, parce que j'ai été hypé par le 3 qui est diffusé dans ma ville demain au cinoche. Mais n'ayant vu aucun des films de la série, je me suis dit qu'il serait bon d'en voir au moins un. Pas de chance, je n'ai que le deux qui traine chez moi et que c'est naze
Je ne sais pas par quoi commencer tellement il y a rien qui va. Donc autant commencer par le bon :
Le début frappe fort et bien, on est accroché pendant au moins 10-15 minutes.
La photographie envoie du violet et orange/jaune partout et j'aime bien.
Et puis, les effets visuels sont cool, ça rappelle des bons souvenirs, même si on est quand même dans l'amateurisme (on a vu mieux dans les années 80/90), mais ça fait quand même plaisir.
Et puis, il y a le reste. On passe 5 minutes à parler céréales et à avoir peur des boîtes de céréales.
On rate la scène choc du film :
Et puis on se noie (dans tous les sens du terme), dans une mythologie dont personne ne veut ni n'a besoin dans un film de ce genre.
Aïe !
Ce sera sans moi pour le 3 du coup... Je comprends pas l'engouement autour de ce film... Pour le gore ? ça plait aux jeunes qui n'ont jamais vu ça ?