Predator - Killer of Killers - Dan Trachtenberg (2025)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

« Secret Predator » - Dan Trachtenberg (2025)

Message par Superwonderscope »

Steve Asbell, patron de Fox , a révélé que deux films Predator ont été tournés par Dan Trachtenberg cette année (visiblement en Nouvelle Zélande).

L’un est Badlands qui sortira au cinéma fin 2025et l’autre pour lequel Fox a d’autres ambitions. Donc probablement une sortie streaming avant la sortie cinéma de l’autre. Asbelle l’a indiqué comme étant un « secret predator movie » sans donner plus d’infos sur le titre.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
antropophagus

Predator - Killer of Killers - Dan Trachtenberg (2025)

Message par antropophagus »

Les plus :
- Direction artistique impeccable, c’est vrai. Ça fait le taf visuellement.
- L’idée de base, prolonger ce que Predator 2 esquissait, à savoir des Predators chasseurs depuis des siècles, aurait pu être cool. Je n'ai pas lu les comics mais j'imagine que ça allait dans ce sens.
- Action quasi non-stop. Si vous cherchez juste du boum boum, vous serez servis.

Les moins :
- Sauf que tout ça se fait au détriment total de l’histoire et des persos. Pas un seul moment où j’ai pu m’attacher à quelqu’un. Tous jetés à l’écran à la va-vite, zéro profondeur, des relations clichés à mort.
- Le côté "moderne" m’a littéralement cassé les couilles. Dès la scène de la mamie viking qui se bat comme une super-héroïne, j’ai su que j’allais passer un sale moment. Et ça n’a pas loupé.
- Violence fake : du gore, oui, mais qui ne fait jamais mal. C’est creux, lisse, jamais viscéral.
- Mise en scène vue, revue et recrachée, digne de n'importe quel Marvel. Aucun souffle, aucune personnalité.
- Le ton sérieux du début qui part en vrille totale lors du dernier acte, déjà qu'on y croyait pas du tout...
- Ce que je déteste le plus, c’est cette prétention à croire qu’en balançant la musique d’origine et deux clins d’œil visuels, on rend hommage à quoi que ce soit.

Traitez-moi de vieux con si vous voulez, j’assume. Mais j’en peux plus de cette époque où on recycle des licences jusqu’à l’os, sans la moindre once d’idée neuve. Remplacez "Predator" par "Star Wars", "Alien", ou ce que vous voulez, c’est le même syndrome : de la poudre aux yeux, du fan service rincé, et un vide abyssal derrière. J’ai détesté ce film. Du début à la fin. Le pire, c’est de voir qu’il a un bon accueil. Je suis trop vieux pour ces conneries. Et Predator aurait dû crever dignement après Predator 2 !
Man-eater
Shinji

Re: Predator - Killer of Killers - Dan Trachtenberg (2025)

Message par Shinji »

Avant tout ça il y a déjà l'animation pas fluide faite avec le moteur de jeux vidéos Unreal qui m'a gêné.
fiend41

Re: Predator - Killer of Killers - Dan Trachtenberg (2025)

Message par fiend41 »

antropophagus a écrit : jeu. juin 19, 2025 11:50 pm Je suis trop vieux pour ces conneries
au moins t'as mis la réf à la danny glover :mrgreen: les jeunz comprendront t'ils ?

je tenterai regarder un jour, mais le fait que c'est de l'animation m'a freiné en fait sur l'attente que j'avais...
Répondre