Friday the 13th Part VI : Jason Lives / Jason le mort-vivant - Tom McLoughlin (1986)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

gnome

Re: Friday the 13th Part VI : Jason Lives / Jason le mort-vivant - Tom McLoughlin (1986)

Message par gnome »

OK, merci... :|
Zoné A
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
Romain

Re: Friday the 13th Part VI : Jason Lives / Jason le mort-vivant - Tom McLoughlin (1986)

Message par Romain »

A l'exception du 2, toutes les images non censurées étaient déjà disponible en DVD. Je dis ça pour ceux qui veulent éviter de passer à la caisse pour le Shout.
Visitez le site www.jaws-3d.com !
antropophagus

Message par antropophagus »

Le boxet est indispensable pour les fans ! Bon rapport qualité/prix en plus.

Sinon, les scènes coupées sont également disponible en HD sur cette chaîne Youtube :

https://www.youtube.com/@MyFanMadeThings/videos
Man-eater
gnome

Message par gnome »

antropophagus a écrit : mer. nov. 13, 2024 2:27 pm Le boxet est indispensable pour les fans ! Bon rapport qualité/prix en plus.
Ah, mais je suis totalement d'accord sauf que comme je l'ai signalé plus haut, il est Zone A et je ne suis pas dézoné... :cry:
antropophagus a écrit : mer. nov. 13, 2024 2:27 pmSinon, les scènes coupées sont également disponible en HD sur cette chaîne Youtube :

https://www.youtube.com/@MyFanMadeThings/videos
Many thanks
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
Répondre