Prooi (VF : Prédateur) - Dick Maas (2016)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

dario carpenter

Re: Prooi (VF : Prédateur) - Dick Maas (2016)

Message par dario carpenter »

Superwonderscope a écrit : mer. oct. 24, 2018 10:49 pm Le film a été tourné en numerique et certains choix de post production dictent un rendu moins cinéma que ses précédents films.
J'ai trouvé la photo lors des scènes diurnes pas franchement attrayante :| ...sinon le film reste une toute petite série B qui se regarde sans difficulté, on retrouve l'humour un peu bêta et les personnages en carton typiques du réalisateur et effectivement du gore à l'ancienne sympathique, quelques passages réussis (le tramway, en effet)...curieusement l'héroïne m'a rappelé la Naomi Watts du remake US de "l'ascenseur".'
DPG

Message par DPG »

Quelques passages amusants (le tram, le final...), et une certaine générosité bienvenue, mais c'est quand même pas terrible sur la durée. Un lion numérique dégueulasse, une photo toute moche digne d'un téléfilm d'après midi lambda sur M6, des acteurs qui font ce qu'ils peuvent, c'est à dire pas grand chose, et un humour qui tombe à plat une fois sur deux. Ça se regarde vaguement du coin de l’œil mais ça s'oublie dans la journée !
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Blu Ray dispo à 1,99 euros chez nos amis de NOZ!
bluesoul

Message par bluesoul »

Vu sur Prime. Pas mieux que DPG.

CGs pas terribles, humour un chouillat c.n (les chasseurs) et zero surprise.

Calibre pour les plateforme de streaming (ou les chaines TV).

Film lambda comme des dizaines d'autres, qui se laisse voir (et s'oublie tout aussi rapidement--me rappelle plus de 3/4 du film alors que j'ai du le voir il y 3-4 mois).
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Répondre