Enter nowhere (Jack Heller - 2011)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend41

Enter nowhere (Jack Heller - 2011)

Message par fiend41 »

lors d'un braquage d'épicerie une fille tue de sang froid le vendeur qui refusait d'ouvrir le coffre. celui ci la mettait en garde... elle se réveille dans une forêt étrange, avec une petite cabane, et 2 autres inconnus. ils auront beau s'enfuir, ils reviennent toujours à la cabane... mais ont t'ils compris quel était le but de leur visite ici ?

d'un ton Quatrième dimension sur la notion d'espace temps et le paradoxe temporel. ça aurait pu être un court ou moyen métrage, c'est longuet. y'a assez peu d'éléments sans spoiler. et quand ils surgissent on avance trop vite. c'est dommage de ne pas avoir insufflé plus de choses ou de profondeur à l'histoire. car les doutes et même la révélation se devine au milieu du métrage...

il y a un acteur.. un certain Eastwood.. et ben dis donc, on croirait Clint plus jeune, jusque dans ses expressions faciales.

Image
bluesoul

Re: Enter nowhere (Heller -2011)

Message par bluesoul »

Three strangers arrive one by one at a mysterious cabin in the middle of nowhere only to learn they've been brought together for a reason.
Vu sur Prime. Enfin, re-vu sur Prime car je me rends compte que j'avais oublie mon premier visionnage. )8

Bon, ca n'a pas l'air tres tres rassurant, mais le film, toute consideration faite est plutot sympa, meme si ca tient effectivement d'un episode de The Twilight Zone TV (1959, 1985) en version longue.

Une autre facon de le voir, serait un telefilm cap et sympa, meme si pas un incunable.

C'est competant, ca joue bien ses cartes, meme au final, ca ne surprend guere le bissard agueri.

M'enfin, un ch'ti film sympa quand on a du temps a tuer.

A noter la presence au generique de: Scott Eastwood (fils de Clint), Katherine Waterstone (fille de Sam) et de Sara Paxton (parente de Bill).
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Répondre