Hammer en DVD et bluray, thread général
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Hammer en DVD et bluray, thread général
Il y a un truc que je ne pige pas, ils ont sorti un "Tome 2". Du coup, là, quand tu dis que c'est leur second coffret, ce sera le "Tome 3" ou le "Tome 1" (qui apparemment n'existe pas) ?
"Fuck The World", Rambo
-
C'est le Tome 1 là qui sort.
Oui, je vous laisse chercher la logique !
Et oui, les VF d'origine existent toutes à priori, vu qu'elles sont sur les DVD (Metro ou Canal). Donc j'imagine que c'est une question de sous, que l'ayant droit en demandait trop cher. C'est dommage qd même, pour une édition française, qd les VF existent, et sont de qualité (gamin j'ai découvert plusieurs Hammer en VF et elles sont très bien)
Oui, je vous laisse chercher la logique !

Et oui, les VF d'origine existent toutes à priori, vu qu'elles sont sur les DVD (Metro ou Canal). Donc j'imagine que c'est une question de sous, que l'ayant droit en demandait trop cher. C'est dommage qd même, pour une édition française, qd les VF existent, et sont de qualité (gamin j'ai découvert plusieurs Hammer en VF et elles sont très bien)
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
Soldes aujourd'hui chez Tamasa, sur leur site, ds la partie "Coffrets".
Les coffrets Hammer sont à 59 au lieu de 79 €.
10 EUR de reduc supplémentaires si on prend les deux, soit 110 € le tout.
Les coffrets Hammer sont à 59 au lieu de 79 €.
10 EUR de reduc supplémentaires si on prend les deux, soit 110 € le tout.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
ha mince je les ai loupés, j'espère que Tamasa referra une promotion similaire