Christmas with the Campbells - Claire Niederpruem (2022)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 21465
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Christmas with the Campbells - Claire Niederpruem (2022)

Message par Superwonderscope »

Brittany Snow se fait plaquer la veille de Noel par ce salopard d'Alex Moffat, qui ne pense qu'au cul et à l'argent. Elle va quand même passer Noel chez ses ex beaux parents et y rencontre le rugueux Justin Long - à la recherche du mystérieux arbre de Noel à souhaits.

Image

On a affaire à une gentille parodie de films de Noel, écrite et produite par Vince Vaughn et Peter Billingsley (le jeune acteur de l'excellent A Christmas Story), avec des dialogues bien chauds en mode double détente. Les derniers échanges frisent l'hallu :D

Ca prend les mêmes themes que la majorité des productions à la chaine de chez Hallmark, Lifetime ou Netflix, pour en donner quelque chose de plus sexy -et plus ordurier. Il faut voir et entendre les parents (George Wendt et Julia Duffy) sur leurs soirées cul / boissons réglées comme du papier à musique. Entre autres gateries.

Justin Long joue à côté de la plaque (comme on lu ia demandé) et Brittany Snow possède un abattage hors pair de la role de la jeune oie blanche complètement naïve.

Ceci posé, ca ne s'éloigne pas trop de la formule rom-com de Noel, mais l'approche est plutôt amusante. La réalisatrice a justement de l'expérience dans ce domaine (elle a pas mal de films dans ce domaine chez Lifetime à son actif), et croisé avec les dialogues et le ton parodique , ca se laisse suivre gentiment, certains dialogues sont vraiment drôles, pas dupe de ce que c'est mais qui ne révolutionne rien au final.

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre