In the lost lands (Paul WS Anderson - 2025)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend41

In the lost lands (Paul WS Anderson - 2025)

Message par fiend41 »

Une reine désespérée veut obtenir le don de métamorphose. Elle engage la sorcière Gray Alys - qui exauce tous les vœux, même les plus fous. La reine envoie alors Gray Alys sur les terres perdues en compagnie du mystérieux vagabond, Boyce.

bonjour le mix :D ): on dirait.. un hypothétique épisode de plus dans la saga Resident evil + priest + le jdr deadlands +django +van helsing ?

Cosmodog

Re: In the lost lands (Paul WS Anderson - 2025)

Message par Cosmodog »

Putain que c’est moche !
Tout fait fake.
bluesoul

Message par bluesoul »

Putain que c’est moche !
Tout fait fake.
Faut voir le bon cote des choses, ca peut pas etre pire que la derniere co-prod des epoux Anderson / Jovovich qu'etait Monster Hunter (2020)... )8
Les SFX etaient bons, mais l'histoire et les persos aie, aie, aie... §£

Ici, ca a l'air du niveau d'un Resident Evil (SFX variables et--porentiellement--une histoire fun(??) ). Mais bon, les attentes sont faibles a la base... :roll:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Les effets spécieux sont rarement finis pour les bandes annonces mais là tout a été filmé sur un plateau fond vert.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

j'aime beaucoup l'univers anderson's/Jovovich pour ma part. bien apprécié leurs diverses incursions dans le cinéma de genre. monster Hunter était fun, pour une adaptation de jeu video.
Je suis preneur ici, et au cinéma.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
fiend41

Message par fiend41 »

comme d'autres, en m'imaginant ça comme une vision future de Resident evil et ce que deviendrait Alice, ça peut passer

mais vu de l'angle de l'auteur, un petit bordel à la games of thrones quoi niveau intrigues de basse-cour, confus et baclé (entre le fait qu'elle ne refuse rien mais tout peut s'embrouiller déjà c'est pas triste, la reine et son désir inachevé...), des personnages qui ne servent à rien, à moins qu'il y ait eu des coupes cutfloor ...(comme l'adjoint de l'inquisitrice),

pourquoi les mineurs creusent la roche ? le lien pour communiquer à distance au train, le prêtre débranche une sorte de cable de sa nuque ? d'où l'ancienne centrale militaire s'illumine, coeur d'anciens déchets radioactifs? passé 3-4 scènes d'action brouillonnes (elles sont offertes sur youtube en clip), ça m'a semblé un western lent pas engageant (1h35 ? mince j'ai cru qu'il s'était passé 2 grosses heures !), pour la recherche de l'âme soeur par Boyce ça s'entend sur la durée et ça allait (grosso modo, tout ça c'est une histoire d'amour ! mais le gars a 3 nanas sous le coude). le trailer suggérait déjà la réponse je dirais sur qui est quoi... je n'ai vraiment pas été surpris sur ça

si le le film se plante, ça semble bien parti pour, il serait en vod fin avril
savoy1

Message par savoy1 »

Ohé ! Pour parcourir des contrées pas perdues pour tout le monde, direction notre site : https://devildead.com/news/11679/critiq ... lost-lands
Notre chroniqueur en chef y retrace son parcours via le blu-ray sorti chez Metropolitan.
Drac

Message par Drac »

Le film est un énorme bide, mais il a été très mal distribué, pourtant le résultat est conforme à ce qu'on pouvait attendre de la part de Paul WS Anderson, j'ai trouvé ça sympa et assez généreux, oui, il y a une patine très artificielle, mais ça participe à l'ambiance irréelle du film qui ne mérite pas le torrent de boue qu'il s'est pris dans la tronche.
Répondre