Tracker (2024-)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend41

Tracker (2024-)

Message par fiend41 »

un chasseur de primes retrouve des personnes perdues au gré des missions bougeant en caravane, par son passé forçé de famille offgrid survivaliste il agit et pense diffèremment et avec des partenaires intéressé/es certes mais sur qui compter aussi, et en fil rouge le mystérieux décès de son père (était t'il juste professeur ou faux prophète paranoiaque, mais bon passé par berkeley quoi :lol: par ici les projets gouvernementaux, le lsd, etcc)

juste vu 2 épisodes pour l'instant, les critiques donnent une série gnangnan, je dirais pas tant que ça, ça se cherche oui, et quand on perd des personnes y'a forcèment des histoires ou milieux plus troubles déjà présents là : marginaux, sectaires, ...ça et les inspirations à la "Reacher", "The following", bref ça serait bien que ça soit plus sombre (mais que ça s'éclaire :D ) à la "Millenium" , mais rien de sûr malgré la présence future d'un autre baroudeur (jensen ackles, marquant dans "Supernatural"), bref la série semble se chercher longtemps :roll:

Image
fiend41

Re: Tracker (2024-)

Message par fiend41 »

et bien saison 1 finie, et que c'était pénible. le ton des recherches devient plus banal qu'au début en plus !

et hormis celui avec jensen ackles qui donnait un ton d'équipe à la "supernatural"... sans le surnaturel, enfin ça on ne sait pas pour la suite...

avec un fil rouge de 10-15 secondes par épisode, redondant souvent ! c'est lancinant, mais y'a apparemment qq épisodes intéressants en saison 2.. bref faut tenir :|
fiend41

Re: Tracker (2024-)

Message par fiend41 »

donc s2e2, enfin vu le fameux épisode mystérieux, qui serait pas mal ,...mais la logique buggée du gars piégé pas pris qui réapparait pile où il faut.., l'enjeu, la fuite, je ne sais plus dans quelle série ou film j'ai vu quasiment ça déjà §£
Répondre