The night agent (Netflix - 2023)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend41
Messages : 3333
Enregistré le : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

The night agent (Netflix - 2023)

Message par fiend41 »

un jeune agent du FBI sauve les passagers d'une rame de métro lors d'un attentat. récompensé en affectation à la maison blanche au sous-sol, il gère une ligne de secours.. sensée être rarement utilisée. hors les ennuis vont vite débarquer quand il va sauver une fille poursuivie par des tueurs (pieds nickelés tellement ils ratent leurs affaires...) et que s'emmêle une embrouille et une taupe, voire plusieurs, dans les proches de la présidente.

ça dure 10 épisodes, et pour flouter les traces, rien de mieux que de mettre un peu d'action confuse par moments. car autant ça semble bien carré, mais il y a des scènes stupides. les acteurs devraient au moins dire au scénariste, mais ça rime à quoi là ?!, par exemple,
Spoiler : :
le disque dur.. affaire bien timée et sécurisée, et tout à coup elle le confie au premier pignouf, sortie du bureau :lol:
bref y'a plusieurs trous béants de stupidité dans le scénario et les attitudes qui auraient du amener des morts ou incarcérations illico. et dans un monde moderne pourquoi les agents ou tueurs n'utilisent pas de vision thermique ?!... trop secret peut être ce matos ? ):

je ne dis pas que ça rattrape tout niveau entertainment, mais ça se laisse suivre par des moments assez secs voire haletants.

Image
Drac
Messages : 2111
Enregistré le : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Re: The night agent (netflix -2023)

Message par Drac »

C'est consommable, mais on pouvait en attendre beaucoup plus d'une série crée par Shawn "The Shield" Ryan.
fiend41
Messages : 3333
Enregistré le : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: The night agent (netflix -2023)

Message par fiend41 »

saison2 ... donc on nous ressort une ambiance qui tente un peu le 24h chrono, mais des épisodes trop longs (ils auraient pu largement couper à 6 au lieu de 10), des fausses pistes, un cliffhanger de taille pourtant, mais c'est déséquilibré comme si y'avait eu plusieurs scénaristes/équipes de tournage, parfois c'est détaillé et l'environnement a son importance, ou le très bon recrutement d'un autre agent prisonnier militaire, mais on nous gave avec le manque d'XP de l'agent.. alors qu'il surpasse tt le monde §£ , et d'autre fois ç'est plan plan et vide...
Répondre