Preco ouverte pour le Tome 2 très attendu de Melvin Zed, toujours chez Rififi éditions !
C’est là:
https://fr.ulule.com/mad-max-2--les-gue ... la-route-/
Mad Max 2 Les guerriers de la route - Melvin Zed
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Mad Max 2 Les guerriers de la route - Melvin Zed
Merci pour votre enthousiasme, les gars.
Si seulement le Sollima, précédent projet de Rififi bien crashé (
(On est bien d'accord : je ne suis pas en colère contre ce nouveau livre, surtout venant d'un éditeur indépendant, mais toujours contre ce racornissement qui guette la génération des quarantenaires et cinquantenaires alors qu'on n'a jamais eu autant de possibilités en terme de supports papier...).
Si seulement le Sollima, précédent projet de Rififi bien crashé (
), avait pu provoquer ne serait-ce qu'une once de cet "embrigadement" ... Ressassements 80's pas morts.
(On est bien d'accord : je ne suis pas en colère contre ce nouveau livre, surtout venant d'un éditeur indépendant, mais toujours contre ce racornissement qui guette la génération des quarantenaires et cinquantenaires alors qu'on n'a jamais eu autant de possibilités en terme de supports papier...).
Tu as raison Savoy1. Cela dit « Sollima, le cinéma au couteau » est vraiment un titre naze… ça ne veut absolument rien dire !
Préco !Cosmodog a écrit : ven. janv. 24, 2025 11:31 pm Preco ouverte pour le Tome 2 très attendu de Melvin Zed, toujours chez Rififi éditions !
C’est là:
https://fr.ulule.com/mad-max-2--les-gue ... la-route-/
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
Marc 8:36
Bientôt à 500% de l’objectif !
Je suis bien content pour Melvin Zed ! Et j’attends de pied ferme ce tome 2, vu l’excellence du premier tome.
Je suis bien content pour Melvin Zed ! Et j’attends de pied ferme ce tome 2, vu l’excellence du premier tome.
dans les commentaires
hommage humungus
mistermister
"Une fois encore, je ne suis pas profondément déçu..."

mistermister
"Une fois encore, je ne suis pas profondément déçu..."