Wheelman (Jeremy Rush -2017)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend41

Wheelman (Jeremy Rush -2017)

Message par fiend41 »

Wheelman de son surnom doit faire le chauffeur pour une affaire nocturne. il sait à peu près que c'est pour un braquage, mais ignore le reste pour l'instant de son commanditaire par téléphone. l'embrouille va arriver d'un autre téléphoneur anonyme qui semble en savoir long, mais à qui peut se fier le chauffeur ? le donneur d'ordre, ou ce nouvel intervenant ? , le tout va lui mettre une grosse pression dans cette virée nocturne.

petit film netflix mais j'ai trouvé ça plutôt à cran et bien monté, l'intrigue et les indices utiles se découvrent, la virée en ville calme de nuit aussi, autant que les raisons et doutes qui étreignent ce personnage. ça m'a donné envie de voir d'autres films avec Franck Grillo, découvert tardivement dans "American nightmare3" puis "Beyond skyline".

Image
comte vonkrolock

Re: Wheelman (Jeremy Rush -2017)

Message par comte vonkrolock »

Fiend41 a écrit : ça m'a donné envie de voir d'autres films avec Franck Grillo, découvert tardivement dans "American nightmare3" puis "Beyond skyline".
Bien meilleurs dans American Nightmare 2, s'est lui l'un des bad guys dans l’excellentissime (voir meilleurs film de la Marvel :D ) Captain America 2 Winter Soldier. Il joue souvent des seconds rôle ont peut le voir de manière furtive dans pas mal de blockbusters.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Excellent j'ai trouvé sa excellent :-D :-D

A mi chemin entre le Lock avec Tom Hardy et Drive, un film qui réussit l'exploit pour une petite série B d'exploitation de maintenir un rythme soutenu grâce à l'habilité de son scénario dont la majorité de l'action se situe dans un unique espace de temps et de lieu. Chapeau à Joe Carnahan qui a eu du flair en produisant se film pour Netflix en collaboration avec son acteur principal. Pour dire je me demande même si s'est pas mieux que Drive 8))
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Shinji

Message par Shinji »

Vu grâce à Qwerty qui en a parlé dans le sujet sur la série Punisher (je n'en avais jamais entendu parler), et effectivement il s'agit d'un bon petit thriller visible sur Netflix au casting sympathique ; en dehors de Frank Grillo dont ce film fait donc partie des meilleurs dans une filmo inégale, on retrouve ainsi Shea Whigham et Garret Dillahunt.

Répondre