Le club K7 (audio et vidéo)

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend41

Le club K7 (audio et vidéo)

Message par fiend41 »

pour écouter ou ré écouter en k7 audio.. une boutique dédiée sur paname,

peter wonkley

Re: Le club K7 (audio et vidéo)

Message par peter wonkley »

je leur donne 2 ans
Machet

Message par Machet »

:shock: Je leur souhaite de réussir, mais je ne parierai pas un centime dessus.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
bluesoul

Message par bluesoul »

:shock: Je leur souhaite de réussir, mais je ne parierai pas un centime dessus.
Pas mieux.

Je leur donnerais une vague chance sur internet en mode boutique online, mais en mode "pignon sur rue"...nope...
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

A mon send, si l’aventure est lancee, le calcul a du être fait.
Loyer parisien
Risque du business
Appétence des produits
Sujet vintage en vogue

Pour séduire banques et propriétaires de lieux, il faut avoir un business plan solide (je parle d’expérience)

Ouvrir une telle boutique à Châteauroux ou Barcelonette, impensable.

Avec le marché parisien, le pouvoir d’achat urbain supérieur,et le nombre potentiel de passages - en ayant une présence intelligente sur les réseaux sociaux plus’ le bouche à oreille, ça peut fonctionner. C’est juste que pour être rentable, il faut au moins trois ans de présence et avoir les reins solides (donc de l’argent de côté, donc un prêt bancaire).

J’ose imaginer que le projet a bien été pensé en amont - car on ne peut s’aventurer sur un tel terrain sans avoir élaboré quelque chose de tangible. Je ne sais que mon business ne se serait pas lancé ni duré autant sans être passé par là.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
fiend41

Message par fiend41 »

avais lu au pif de FB, tout dépend si fils et filles à papa aussi dans leur délire hipster vu comme la fille le présente, et le 5eme c'est plutôt neo bobo non ?
j'avais pas regardé attentivement les prix sur cette video la prime fois, outch les k7 thunderdome à 199€ :lol: (même mint nos scellées bonjour le délire pour une bande magnétique, (même si j'aime bien les k7 , walkman, et en ai des 100aines (amusant mais je n'ai trouvé qu'une seule non originale !), c'est le "reel" du pauvre quand même comparé au lecteur de bandes), bon ça fera bien pour les hipsters donc...

le best-of récent des folies ebay en k7 vendues,
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=k7+ ... =1&_sop=16
igorfx

Message par igorfx »

La boutique est à deux pas de Metaluna j'y suis donc passé après.

C'est un joli retour en arrière vintage, la boutique est très bien achalandée avec notamment, ce que je trouve être un moreau de bravoure, un véritable présentoir à K7 qu'ils ont du chiner quelque part.

Les K7 sont bien présentées soit dans le présentoir ou alors contre les murs, classées par genre, avec un bac à solde un peu fourre-tout au milieu.

Le gérant était en train de classer des K7 derrière son comptoir en écoutant du Velvet à fond, voire un peu trop. Je ne lui ai pas demandé s'il était possible d'écouter les K7 avant d'acheter car je me souviens que certaines pouvaient se tordre et devenir inécoutables.

Pour les prix j'ai constaté qu'en général c'était 35 euros mais certaines pièces peuvent monter au moins jusqu'à 85 euros (comme Closer de Joy Division).

Niveau VHS c'est assez classique mais très cher.

L'expérience vaut le coup si vous êtes de passage.
fiend41

Message par fiend41 »

faut le voir comme une visite musée quoi,

y'a une histoire de buzz avec une k7 booba à 599€

mais le concept plait pour la presse aussi,

https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... KVGNBY.php
DPG

Message par DPG »

Pas encore vu en live, mais des retours que j'en ai eu, ça ressemble effectivement à un pop up store, rigolo 5mn, ds lequel tu as envie d'aller faire un tour, une fois ou deux, pr le fun, la curiosité, mais j'ai du mal à voir ça tenir plus de 2, 3 ans....
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Répondre