Paradise (Dan Fogelman_2025)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend41

Paradise (Dan Fogelman_2025)

Message par fiend41 »

un cataclysme planétaire a eu lieu, seuls 25000 protégés ont pu se sauver dans une immense ville souterraine finançée par des milliardaires un brin instables.., l'ancien président des usa, devenu président des lieux afin que tout semble sociétal et que la vie semble continuer, est assassiné. Son garde du corps va devoir démêler le pourquoi d'un complot alors que tout semblait idéal dans leur nouveau petit monde...

pour de vrai, qq années avant il était évoqué que les ultra riches qui se préparaient dans les bunkers deviendraient ou confirmeraient les salopards qu'ils sont pour survivre entre eux... en voilà une version télé feutrée, ça a beau être lent, c'est saoulant par la quantité de flashbacks sans transition claire..

ce n'est pas "Silo" ou "Wayward pines" ou "Ascension", et différent de ce qu'aurait pu être la suite du film "Greenland", ça semble d'un autre niveau là, vu que 4/8 , ça ne décolle vraiment pas, on n'entrevoit presque rien, cette mystérieuse tablette ..que contient t'elle ? comment pourrait t'il avoir accès à toutes infos de la planète ?!, ou je me fais berner (ce qui serait bien niveau surprise), bref 4 épisodes pour piger plus..(ou pas :lol: :roll: , vu qu'une 2eme saison est attendue..)

Image
fiend41

Re: Paradise (Dan Fogelman_2025)

Message par fiend41 »

ça finit correctement on peut dire, mais forcement vu le final, faut garder de la matière pour une autre saison ou plus

on peut rester couac sur certaines motivations eu égard à ce qu'ils ont survécu... (la console de jeu ): ) et ce qui m'agaçe vient donc dans les détails un peu troubles..

bracelets, loisirs non modernes, le voisin, l'architecte
Spoiler : :

qui dirige vraiment vu qu'elle en a besoin vivante après lui avoir tiré dessus ? forcement faut pas griller ce détail encore et pas trouvé d'idée encore..mais bon je vais lire du reddit..

les bracelets ? ils servent aussi à badger donc payer ? mais pourquoi , alors c'est pour rationner dans le futur ? mais alors un cassé devrait refuser au citoyen de se nourrir sans tricher voler ? et pourtant on voit des citoyens les changer à un moment en raison de je ne sais quoi, un retard d'horaire ?!

pourquoi pas de loisirs modernes et consoles de jeux notamment ? ça y revient plusieurs fois, hors le président qui les a, reste l'accès bibliothèque

le voisin a pu dissimuler un chien, il est important pour le réseau de contrôle vu ses compétences, et n'aurait pas été pisté par les sbires de Sinatra

zero news de l'architecte, et du mari de Sinatra...

et le fiasco, la révolte.. pour rendre les armes sans explication à l'équipe de Sinatra et ses mercenaires §£
Répondre