Ca ressemblait à un reboot de la série des années 80, et en fait, pas vraiment. Oui c'est dans un cabinet d'avocats, oui il y a une affaire gérée par épisode mais l'intérêt est définitivement ailleurs. Techniquement, c'est irréprochable. Il y a aussi Beau Bridges en patron de la boite, Collen Camp en vieille prosttuée. le ton est au choc des générations et des manières de travailler. C'est assez léger, jusqu'à ce que le tout prenne un tournant beaucoup plus dramatique.
La fin du premier épisode est assez brillante, parce qu'on ne la voit pas pas venir. ne pas ouvrir les barrières de spolies si vous souhaitez voir la série, ce que je conseille beaucoup

Spoiler : :
Ca n'a riend e révolutionnaire sur le fond, on est en plein bain de procédures judiciaires US et séries de procès, mais Kathy Bates fait des merveilles dans son (ses?) jeu (x). la mise en scène, aussi, est au taquet pour le cadre de chaque personnage. Kathy Bates, par exemple, est toujours montrée à la traine du groupe, en train de trottiner derrière eux. Comprendre
Spoiler : :
Pour ma part, qui ne suit pas vraiment série TV, j'accroche bien. Bates a par ailleurs indiqué que ce serait son dernier rôle.