You Can Count on Me / Tu peux compter sur moi - Kenneth Lonergan (2000)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

You Can Count on Me / Tu peux compter sur moi - Kenneth Lonergan (2000)

Message par Superwonderscope »

Tres heureux d'apprendre la future sortie en UHD $K chez Criterion de ce que je considère comme un des plus beaux films de ces 25 dernières années.

Ou Laura Linney retrouve son frère Mark Ruffalo, des années apprend que leurs parents soient morts dans un accident. Elle est plutôt mature, seule avec son fils, avec un job de banquiere et lui a la derive. Leurs retrouvailles vont faire tanguer leurs rapports mais leur degré de maturité n'est peut être pas si éloigné.

C'était tres finement observe, joue a la perfection, splendides acteurs avec des dialogues précis et qui sonnent juste. Drôle, mordant, amer, émouvant. J'adore ce film.

Le film était passe relativement inaperçu en France (une breve sortie en juin 2001 sous le titre Tu Peux compter sur moi), un dvd que j'avais acheté dans la foulée.

Je passe direct au 4K:

NEW 4K RESTORATION, supervised and approved by director Kenneth Lonergan, with 5.1 surround DTS-HD Master Audio soundtrack
DOLBY VISION/HDR PRESENTATION OF THE FILM
Audio commentary featuring Lonergan
New interviews with Lonergan and actors Matthew Broderick, Laura Linney, and Mark Ruffalo
Trailer
English subtitles for the deaf and hard of hearing
PLUS: An essay by playwright Rebecca Gilman and the script of the original one-act play

Image
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
dario carpenter

Re: You Can Count on Me - Kenneth Lonergan (2000)

Message par dario carpenter »

Le film avait été plus remarqué aux States me semble-t-il avec une ou des nominations aux Oscars?
J'avais le dvd, j'en ai plutôt un bon souvenir mais pas revu depuis longtemps. A retenter donc!
Répondre