Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend41

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 »

une aprem pour trier cartonner qq semaines de trouvailles, fallait ranger déjà car ça bouchait mon maigre passage rangement du fond.. et car 4 cartons intéressants d'ici peu aussi...

-2 Ldvelh que je n'avais pas. ce qui porte mes défis fantastiques à 31/57, total payé là 11€. sympa pour une énième version du Sorcier, me manquerait plus que la version la plus rare.. la première sans label sortie en 1983,
et un mystère à la sauce emmaus... ils viennent d'une bibliotheque de collège... alors pourquoi seulement 2 ?! le reste disparu ?, pas encore mis en rayons ? ceux là pris par un éléve à l'époque ?! .. d'autant qu'ils auraient pu jeter à la croix rouge à 500m du collège ! ben non... (et pourtant qq chose me disait, un jour à ce relais croix rouge y'en aura..) la prédiction était qq peu faussée.. c'était à proximité qu'il y en avait ;D

(donc pour les ldvelh, tjrs en plus la reprise, hormis le mystérieux carton pas retrouvé tellement coinçé qq part, ça me revient y'a aussi vers là un ancien camescope 8mn avec diverses archives),

-oui enfin un Telepoche, 5€ :D , me faudrait un Telestar du coup..

-une tv bang & olufsen, 25€, s'allume certes mais s'éteind dès qu'on utilise la telco... b&o 1990, et pas de touches accessibles hors power et l'autre je pige pas à quoi elle sert, elle fait clignoter une diode épicétou... je n'ai pas encore trouvé de manuel..

-kit creative labs, merci au camarade !

-enfin le Shopping folies, 6€, état moyen, mais tjrs mieux que les annonces lbc,ebay à ~50€... son concept est super pour.. un autre jeu, donc à tenter customiser un jour, pour refaire l'ambiance de Zombi/Dawn of the dead, dans le mall supermarchés !

une idée suggérée par l'excellent blog 2 warps to neptune,
https://2warpstoneptune.com/2013/08/07/ ... ness-1989/

ah les malls vintage..
https://2warpstoneptune.com/category/shopping-malls/
__
colis du japon, avec des ouvrages méconnus sur l'arcade, et enfin le petit mook jeux electroniques à prix correct, (je ne voyais qu'une annonce vers ~200€...)
__
-3 jeux pc big box, 3€

Image

Image

Image
__
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
fiend41

Message par fiend41 »

y'avait le sujet TCR ici, viewtopic.php?f=13&t=34598&hilit=tcr

mon petit moment psycho youth oldies, j'en avais 4, mais ceux là portent à 5,6,7, 8emes circuits TCR

Remember me ? Days of thunder... 8)

Image

Image

Image

Image
_
ça aussi kewl, vieux périphériques en boite, magique pour la boite Modem olitec de 1997, l'unique photo de tout internet carrèment...
époque fnac 1997, y'avait sur leurs étagères des 14,4k aussi, et un fameux pc écran 17" avec internet numéris, souvenir d'avoir vu les clips films sur le site de "Los angeles 2013", grisant pour l'époque, et une imprimante couleur sublimation thermique en libre service, les fous, ça n'aura pas duré :lol:

les cartes win dvb, ça aussi moments fous, internet par satellite, avec EOL europe online, on a du donner nos CB sans garantie.. on n'aura jamais rien payé, c'était grisant, ça downloadait ...plus vite que les disques durs pouvaient supporter ! ~500kb/s alors que les modems étaient à 3kb/s...

Image
fiend41

Message par fiend41 »

le serveur des images est tombé hs sur gamoover.. pas si sûr que ça revienne hormis avant 2024,
__
rien trié depuis qq semaines,
~130€
Image

0€
Image

22€
Image
fiend41

Message par fiend41 »

pas acquis car juste imprimé, mais ça reste fun pour le ton :D

vhs et k7 jeux

Image

Image

Image
fiend41

Message par fiend41 »

bien de la patience il aura fallu pour le trouver... pas idem mais pas loin donc à bidouiller un peu ! le walkie talkie de Snake plissken :mrgreen:

https://www.therpf.com/forums/threads/e ... se.293822/
12€
Image

Image
__
60€, pas les meilleures années , ère 32bits, mais trop difficile depuis longtemps pour toper des mags 8-16bits à prix correct
Image
__
94€ oui quand même pour avoir ces divers catalogues, et enfin un catalogue Quelle !!, mouais pas la meilleure année des pages vues..

Image

13€
Image

les pages classiques de consultation sur ces catalogues :D ,
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

modèle de 1981... wow je tomberais dingue direct d'elle, magnifique !
Image

0€
Image

0€
Image

0€
Image

0€
Image

0€
Image

0€
Image

0€
Image

0€
Image

0€
Image
__
des repros copies customs... ça rend pas trop mal avec de la distorsion pour la boite pcengine Avenue pad dédiée Forgotten worlds, stylé cet ensemble..mais prix déments sur le net entre 380-700€ !, ah pour Noel, tous les vendeurs sont de sortie avec leurs doses de drogues pour junkies, et enfin trouvé des photos correctes face A, pour faire des simili boites pour mes 3 Pcengine GT,

pochettes dvd,br de gravure idols japs à venir aussi
Image
fiend41

Message par fiend41 »

enfin récupéré la référence de ces petits écrans QUATRE TIERS !! en 5,6p et non ces foutus 16/9 :| . certains les mettent pour sauver leurs ordis transportables Commodore SX-64 aussi (vu que j'en ai 2, ça ira aussi), et ç'est la taille sympa pour des petites consoles telles la pcengine... (un peu trop grand je suppose pour une pcengine LT, mais la carte driver est à ~100€), là pour ~35-40€ ça fait un écran très pratique, bien mieux que les 3,5p de taille un poil stricte (sauf pour les consoles de jeux Pcengine GT & Sega Nomad)

https://www.allzu.net/en/tlpp/SX_64_TFT ... y_Mod.html

Image

Image
fiend41

Message par fiend41 »

content de mes âneries §£ :D tout ne s'achète pas ou ne se trouve pas et tant qu'il y a le plaisir de l'oeil à voir un visuel, imaginer le contenu, plus souple que d'imprimer un mook photo, patience et bricolage adaptage pour les boites Bandai solaire européennes double écran (4 jeux), vraiment pas évident à rassembler les morceaux de miettes de photos et pas HD,

moins difficile de trouver des photos pour les plus petits, mais pas souvent en bonne qualité pour ces Bandai, surtout Classroom (un exemplaire impec de Nostradamus, c'est ~1500€...)

starwars mini rigs, y'a eu des prototypes !, donc m'y suis essayé à reprendre qq photos à coup de distorsion/perspective..

pour la manga fille , un dessin sexy et épatant, qui couvrait en son temps un petit zine foutraque mais très intéressant : "Okaz", trouvé enfin la source de la photo (grâce à google lens..)

et j'ai, miracle, sur un site philippin pu trouver qq photos propres (mais un peu sunfade) et diverses côtes de boites Soundblaster/Creative labs quasi introuvables sur la planète depuis foulalala !! donc 3 autres à imprimer,

diverses jaquettes dvd de films 60s de la Toei, custom oav ero, vhs scifi

Image

Image
fiend41

Message par fiend41 »

pour qq bricolages de plus,

Image

Image

Image

7€
Image

0€
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
fiend41

Message par fiend41 »

tri tri d'hiver printemps,

surtout ça... :-D
34€, ce n'est que le boitier là, ça fait un bon moment que je cherchais un boitier PC desktop stylé début 90s comme on a connus, débutant à jouer vers 1989, et eu un pc Amstrad 1640 EGA couleur XT 8mhz, (même si ça a été mon premier ordinateur, je n'étais pas fan du look et ils sont difficiles à optimiser (faudrait trouver une carte 8bits XT pour passer vers 286 ou 386 : archi difficile !, et vu le carcan industriel ras de gamme amstrad à cette époque, qq fondus sur la planète l'ont tenté, j'avais vu un sur Vogons),

celui a le bon look qui me rappelle un peu ceux qu'avaient 2 amis d'époque, ça ira pour un PC 286 ou 386sx (y'a je sais où dans n carton qq cartes mères en espérant que les piles n'aient pas coulé ou les condos..sic), ai pu récupérer grâce à mon camarade un de ces supports qui permet de caler un lecteur 3"1/2 (depuis un iomega ide), y'a aussi qq part 2 lecteurs 5"1/4 1,2mb, (ce qui meublera aussi une minitour pour le second), et qq vieux disques durs (enfin en espérant qu'il n'y ait pas d'oxydation aux têtes lecture...), évidemment y caler un lecteur cdrom avec logo "Creative labs", bref les 3 baies seront bien garnies en réfléchissant à l'ordre aussi ! pour l'effet visuel déjà !, de longue date trouvé une carte video Orchid prodesigner II ISA mais j'ignore si elle fonctionnait déjà pour l'époque, divers trucs perdus de visu, mais je sais où ce fameux carton est planqué, c'étaient mes très rares restes qui ont pu re re re déménager vers 1994.., et dont un support qui se greffait sur le cpu pour un overclock, mais très aléatoire de fonctionnement, ...et parce que refaire un pc dans le ton d'époque, c'est très ASMR aussi, ces bruitages particuliers, démarrer les jeux dans les conditions d'époque ou les limites techniques, tater des souvenirs ou rêves de jeux MS-DOS

Image

__
les japonais ont été assez fans de V les visiteurs pour en sortir 2 mangas originaux,
Image

Image

un brin de cyberpunk
Image

Image

Image

Image

Image

cd audio, 0€

Image

Image
Modifié en dernier par fiend41 le dim. avr. 27, 2025 8:46 pm, modifié 2 fois.
fiend41

Message par fiend41 »

:mrgreen: un peu de démence .. et d'ikebana !

la video du japonais dans sa gameroom me confortait dans cette idée de vitrine de canettes boissons vintage avec de l'ikebana couleurs nuances (entre autres, tout comme une vitrine de walkman ou de k7 videos avec labels), ça peut se trouver pour rien une collection ou faut être patient ou lutter aussi.. mais c'est un peu comme comparer une borne euro à une borne jap, les leurs de styles designs boissons, ont nettement plus la classe !!

failli perdre les photos.. retrouvées par Ontrack easy recovery avec un peu de patience et calcul en fond.. y'en a 27, pour ~13€ (eu au pif rapidement et avec envoi ? ça ne traine pas un tel lot chamarré), j'ai qq idées de celles manquantes à trouver, mais va falloir faire un coup façon billard plusieurs bandes pour limiter les frais quoi..

Image

Image

Image

y'avait des canettes de bières, ..pas trop ma tasse & visuellement juste une irait, et 3 doubles

Image

ses vitrines, sugoi 8))

60 canettes, 2 x 30, donc 2 vitrines, en 5 rangées de 6
Image

Image

Image

Image

qq 0,001% d'avancement des customs & jaquettes covers dvd vhs cd jeux, pour videoclub ambiance

Image

Image

Image

Image

du pif enfin à 34/54 des Ldvelh Défis fantastiques, et du custom cd covers,
Image
_
Répondre