Candyman : Day Of the Dead - Turi Meyer (1999)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Candyman : Day Of the Dead - Turi Meyer (1999)

Message par Superwonderscope »

Candyman 3 chroniqué par un petit nouveau la team :

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9165

C'est le moment de rebondir sur le texte et de nous dire aussi ce que vous en pensez!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Romain

Re: Candyman : Day Of the Dead - Turi Meyer (1999)

Message par Romain »

Review pas désagréable à lire mais franchement ce troisième Candyman est quand même pas un supplice à regarder. C'est pas très bon à l'instar de la première séquelle mais de là à dire que c'est pitoyable comme film...
J'aime pas trop quand Devildead est trop dur. :D
Visitez le site www.jaws-3d.com !
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Romain a écrit :Review pas désagréable à lire mais franchement ce troisième Candyman est quand même pas un supplice à regarder. C'est pas très bon à l'instar de la première séquelle mais de là à dire que c'est pitoyable comme film...
J'aime pas trop quand Devildead est trop dur. :D
Le délice de trop :oops: le critique ne fait que rappeler l'inutilité de ce film, j'avais même pas osez posez un pti texte à l'époque ou je l'ait visionner tellement s'était du réchauffer )8
Un film qui ne devrais entretenir rien, n'y avec l’œuvre originale de Barker, ni celle des précedents films tous simplement. Et une preuve flagrante de la décrépitude dans laquelle commençait a être le cinéma qu'on apprécie dans les années 90.
Pour dire certains des films cité dans cette review sont beaucoup mieux, comme ce Sandman dont j'ai encore le DVD (et rien a voir avec l'adversaire de Spiderman, malgré le fait qu'il se transforme aussi en sable :mrgreen: ).
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Romain

Message par Romain »

Image
Moi, je sais pas pourquoi mais il me dérange pas ce film... :wink:
Visitez le site www.jaws-3d.com !
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Vu sous cette angle en effet il y a moyens d'un débat pour ou contre :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
antropophagus

Message par antropophagus »

Les plus :
- Quelques effets gores réussis, la scène du flic tué dans la voiture est relativement efficace.
- Généreux en plans nichons.
- Candyman apparaît régulièrement, c’est déjà ça.

Les moins :
- Dommage que Tony Todd balance son texte en pilote automatique : Candyman n’a plus rien de menaçant, ni d’iconique.
- Aucune atmosphère, mise en scène digne d’un épisode de Hollywood Night.
- Personnages caricaturaux (flic raciste et alcoolo vs. gentil Latino innocent).
- Casting globalement catastrophique. Mention spéciale à la bimbo de service, même pas foutue de se dénuder, pourtant c’était le minimum syndical.
- Scénario sans la moindre idée neuve, jusqu’à sombrer dans le grotesque (la scène des punks... sérieusement ?).
- Tous les jump scares sont ratés.
- Et non, ils n’ont même pas repris la musique de Philip Glass...

C’est le film de trop. Là où Candyman 2 tentait au moins de prolonger le mythe avec un minimum de respect, ce troisième opus enterre la licence dans le DTV le plus bas de gamme. Mal foutu dès l’ouverture, vide d’idée, mal joué, mal filmé. On est face à un produit cynique et bâclé de bout en bout. A fuir !
Man-eater
Répondre