rattrapé les 2 dernières saisons, Bosch legacy
certes ça reste assez lent, mais plus dynamique dans l'ensemble, des épisodes conduits différemment dans le rythme, on a des dossiers à part, un double gros dossier, ça se suit bien dans l'ensemble (excepté le côté judiciaire toujours aussi pénible imo, mais chaque vie compte et là y'a eu de la bataille assez honorable pour défendre le gars avec sa variété de problèmes), un peu trop de facilités dans ses anciens contacts prêts à l'aider alors qu'il n'est plus officier, la subtilité de la ligne rouge à ne pas franchir ou ne pas se faire prendre, car ça différencie à peine Bosch d'anciens collègues ou soldats qui ont mal tourné..., de bons seconds rôles surtout le hacker cool et efficace,
je croyais avoir lu que c'était la dernière saison, mais vu les détails qu'on nous balance au dernier épisode avec le conseiller municipal, le conflit police/ ex avocate qui les a détestés, ça aurait servi à quoi ? bref y'a encore de la matière en soucis d'égos..
mais écroulé de rire pour le final avec des cold cases qu'il a bossés des années et une du fbi.. et dont sa fille trouve le détail oublié pour conclure l'affaire
je remercierais au moins l'idée et les choix musicaux de la série, j'écoute davantage de jazz depuis