3 From hell - Rob Zombie (2019)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

comte vonkrolock

Re: 3 From hell - Rob Zombie (2019)

Message par comte vonkrolock »

MadXav a écrit : lun. oct. 26, 2020 6:47 pm Je trouve ce visuel très... étonnant !
Après bon, c'est surtout les galettes qui m'intéressent mais quand même, c'est déroutant !
Hâte de voir les disques, j'espère que les paroles des chansons seront sous-titrées cette fois-ci, vu qu'elles agissent comme une voix-off et qu'elles sont sous-titrées sur les disques américains...
S'est sûr que le coffret est MOCHE y a pas photos, il ferait fuir même un aveugle, mais j’attends depuis trop bien longtemps en HD ces bijoux que sont ces 2 premiers film (House of 1000 corps, Devil's Rejects) 8)) pour faire la fine bouche.

Donc maintenant à quand le 1er Halloween (remake) dans tous ces montages dans ce même format 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8))
:oops:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
gnome

Message par gnome »

Quelqu'un a le lien du coffret sur amazon parce que je ne le trouve pas.
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
DPG

Message par DPG »

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
gnome

Message par gnome »

DPG a écrit : mar. nov. 10, 2020 5:27 pm https://www.amazon.fr/Une-trilogie-Rob- ... 048&sr=8-4
Merci, je l'ai mis dans ma wishlist pour le retrouver.
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
Cosmodog

Message par Cosmodog »

100% raccord avec l’avis de Dragonball (page 1)... c’est pas folichon ce 3eme opus. Encore 1 cran en dessous de 31...
Pour condenser l’avis de Dragonball:
- Domage de casser la sortie iconique de Devil’s rejects
- Surtout pour limiter Sid Haig a 1 scene
- Shreri Moon plus qu’agaçante a jouer les ados attardée à 50 berges, ça ne marche plus
- film long au déroulement laborieux qui devient chiant par moments
- final minable en mode « suite pourrie de Machete » :D (je reprends les termes de Dragonball parce que je me suis fait la même réflexion)

J’ajouterais que la musique m’a parue faiblarde voire inadaptée, là où d’habitude c’est un point fort chez Rob Zombie.

Bref il aurait mieux valu axer ce troisième film sur le seul personnage d’Otis, de loin le plus charismatique, et avoir pourquoi pas conservé son nouvel acolyte joué par le très bon Richard Brake (déjà bien flippant en tueur sadique dans 31). Ç’aurait déjà été plus acceptable qu’il n’y ait eu qu’un survivant au final de l’opus 2. Mais bon, on sent que Rob Zombie avait envie de réformer le trio. Malheureusement il n’arrive qu’à appauvrir l’aura des personnages, le cabotinage et le manque d’ampleur de l’ensemble amoindrissant leur aspect malsain et frappadingue hérité du 2.

Ça tournait déjà en rond avec 31, tout de même sympa, mais là malgré quelques trucs qui surnagent, on finit par regarder sa montre hélas.
bluesoul

Message par bluesoul »

100% raccord avec l’avis de Dragonball (page 1)... c’est pas folichon ce 3eme opus. Encore 1 cran en dessous de 31...
Pour condenser l’avis de Dragonball:
- Domage de casser la sortie iconique de Devil’s rejects
- Surtout pour limiter Sid Haig a 1 scene
- Shreri Moon plus qu’agaçante a jouer les ados attardée à 50 berges, ça ne marche plus
- film long au déroulement laborieux qui devient chiant par moments
- final minable en mode « suite pourrie de Machete » :D (je reprends les termes de Dragonball parce que je me suis fait la même réflexion)
Vu sur Prime (Japon).

100% d'accord avec Dragonball et Cosmodog (et de 3! Prends ca dans les dents, Zombie! :twisted: Zombie, t'es foutu! Devidead est dans la rue! :twisted: :mrgreen: )

En fait, ca represente ma 2eme tentative de taper le film et, 'ben, c'est chiant.

Le debut donne encore le change, meme s'il retconne mechamment le resultat final de Devil's Reject (que j'avais bien aime et trouve tres pechu!)

Mais tres vite, on a l'impression de voir des acteurs interpreter un scenar ecrit par une bande d'adolescents "fans de films d'horreur", mais surtout tres c.ns et sans grand discernement quand a ce qui fait un film, genre, vous savez, avoir quelque chose a raconter. :roll:

Bref, on a l'impression de plutot voir Zombie en mode "ligue d'impro", puis "Rob Zombie's goriest Home Videos" pour ensuite finir avec une partie "Rob Zombie & Friends party hard at Cancun", le tout avec quelques actrices pratiquant le nudisme (c'est apparemment toujours bon a prendre pour Zombie) et la nightmare team--Sheri Moon Zombie en tete--qui pratique la danse au ralenti comme s'ils etaient occupe a clubber south of the border (mais ou sont les etudiants ricains cense etre en plein Spring Break avec eux?).

Dans le dernier quart de tour Zombie s'essaye a une version trashouille de The Wild Bunch pour relancer le tout, mais le tout reste force, cheap, peu convainquant (et tous ses geyser de sang en CG n'aident guere, oh non... :roll:, pas plus que quelques pitoyables tentatives d'humour a deux balles :roll: :roll: :roll: )

Bref, solitude a tous les niveaux; Zombie, son cast et...le spectateur qui s'est agare a tenter le film.

Dans des genres similaire de films trashouilles, Machete ou From Dusk till Dawn de Rodriguez sont de nettement meilleures adresses pour passer un bon moment, certes parfois couillon :D , en tres mauvaise compagnies.

Plus l'impression qu'on a donne de l'argent et mis une equipe technique et des acteurs de serie B a la disposition d'une bande de jeunes aspirant-realisateurs tres "fans" d'horreur, mais dont la passion est inversement proportionne au talent. :roll:

Un grand--et TRES long (115 minutes :shock: :shock: :shock: --moment de vide. The Wild Bunch (yay!), et tiens, meme Machete et From Dusk till Dawn auront ma voix en cas de vote!)

Poubelle (TM SWS).
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Répondre