C'est l'auteur du film de SF I am Mother qui prend les rennes de la suite de Godzilla X Kong New Empire. Avec presque 600 millions $ de recettes au cinéma seules, c'est ultra prévisible. Nonobstant les critiques, le film a été plébiscité par le public.
Legendary a indiqué que de nouveaux personnages humains arrivent, tout comme la présence des deux titans-titre - affinée faire face à un cataclysme pouvant mettre fin à la planète.
Dan Stevens est en pourparlers pour la reprise de son rôle. Le scénario est de Dave Callaham.
New Empire est celui que j'ai le moins apprécié de tous avec le premier Godzilla de 2014. Je suis malgré tout client pour la suite.
Godzilla X Kong : Supernova - Grant Sputore (2027)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Godzilla X Kong : Supernova - Grant Sputore (2027)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Re: Godzilla X Kong : Supernova - Grant Sputore (2027)
Le titre officiel est donc Supernova - et la sortie est annoncée pour le 26/03/2027.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: Godzilla X Kong : Supernova - Grant Sputore (2027)
Nooooooon mais pourquoi ? Et ils le sortent le jour de mon anniversaire