Romain a écrit :La fausse joie!!! Désormais sur Devildead, quand un thread remonte, c'est que le film va sortir en bluray! Et là rien...
Ce film ne sortira jamais!
Tu t'est fait avoir aussi la grosse déception merci DARIO
Bon Jêrome faut que tu rattrape le coup, démène toi pour que ça sorte (et vite) et avec VF et st-fr en sus sur le BR bien sûr
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
Romain a écrit :Je me contenterai d'un DVD. Ce film, on m'en a encore parlé cette semaine! C'est fou comme il a marqué les téléspectateurs...
Depuis le temps que je voudrais me le voir allez un petit effort après tous il nous on bien sorti Dracula et ces femmes vampires en DVD et BR dernièrement et + avec le MM. Un effort les éditeurs y a de la demande, AlexProd
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
comte vonkrolock a écrit :Bon Jêrome faut que tu rattrape le coup, démène toi pour que ça sorte (et vite) et avec VF et st-fr en sus sur le BR bien sûr
Jérôme nous a également promis les sortis dvd/blu ray de "Burnt offerings", "Trilogy of terror" et "Dead of Night"
Romain a écrit :La fausse joie!!! Désormais sur Devildead, quand un thread remonte, c'est que le film va sortir en bluray! Et là rien...
Le téléfilm de Dan Curtis vu par son plus grand fan :
Le téléfilm de Dan Curtis vu par son plus grand fan :
En tout cas, si ce Malik n'est pas sur devildead, je suis sûr qu'au minimum 1 fois par an il parle du film: "je me souviens d'un film avec une araignée géante qui prend feu et d'une petite fille avec une marque en forme de coeur au-dessus du nombril!!!"
Je pense que je vais rematter mon rip vhs ce soir...