Panama (2022) - Mark Neveldine

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
bluesoul

Panama (2022) - Mark Neveldine

Message par bluesoul »

An ex-marine is hired by a defense contractor to travel to Panama to complete an arms deal. In the process he becomes involved with the U.S. invasion of Panama, and learns an important lesson about the true nature of political power.
Vu sur Prime (Japon). Enfin, "vu" est un bien grand mot, j'ai jete l'eponge apres quoi, une demi-heure? :roll: :evil:

La raison pour avoir essaye le truc: Mel Gibson et le fait que Blood Father, vu il y a pas longtemps etait une chouette serie B. Que nenni de Panama! :evil:

(Pour ce que j'ai vu du film, hein), Gibson est un faire-valoir pour attirer le chaland et la vedette est un certain Cole Hauser (perso, connais pas :| ) qui joue les barbouzes a Panama dans les annees 80s. La raison: Manuel Noriega, un ancien "friendly dictator" ami des USA et boulet de plus en plus lourd a trimballer par ces derniers. Ajoutons le scandal de la fourniture d'armes aux "Contras" du Nicaragua via Noriega par les USA et on aurait (presque) un bon poli-thriller. Rate!

Le tout semble plutot jouer la carte d'un wanabe-actioner-des-80s ou, bizarrement, on n'aurait pas utiliser l'appellation "Val Verde (tm)". Ca pourrait le fair? 'Ben ouais, mais le probleme est que ca ne le fait pas (aie!).

Le film joue mechamment la montre comme la scene ou un ponte presente a Hauser une maitresse, puis une deuxieme...puis une troisieme :roll: ou celle ou Hauser arrive dans un camp de blesse: un mutile, deux mutiles, troirs...Bref, 'zavez compris.

Objectivement, j'ai du voir qu'un tiers du truc et ca pourrait, bien sur, redresser la barre, mais franchement j'en doute. Z'etes prevenus.

Poubelle (TM Superwonderscope) en ce qui me concerne. :evil: :evil: :evil:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Répondre