Force of Nature (2020) - Michael Polish

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
bluesoul

Force of Nature (2020) - Michael Polish

Message par bluesoul »

A gang of thieves plan a heist during a hurricane and encounter trouble when a cop tries to force everyone in the building to evacuate.
Vu sur Prime (Japon).

La raison: ma curiosite (decidemment) malsaine en ce qui concerne ce qu'il est advenu de Mel Gibson (vous vous rappellez? Sisi le post-nuke australien tres gay-friendly des annees 80s :mrgreen: ).

Bon, c'est pas le fond du panier comme Panama (2020) ou On the Line (2022), mais ca depasse pas le niveau d'un Hollywood Night potable.

En fait, j'ai beaucoup pense a Hard Rain (1998) (que j'aime beaucoup!), mais le tout en mode "hurricane" et "televisuel". Pas que ce soit fondamentalement mauvais--pour ce que j'en ai vu (une demi-heure a tout casser), mais ca n'est guere passionnant et j'ai decide que j'avais mieux a faire de ma soiree.

En fait, la soiree a ete plutot m.rdique: j'ai tape une retrospective DTP (direct-to-platform) Mel Gibson et ai commence avec Panama (arrete apres une demi-heure et une colere montante), suis passe a a Force of Nature ou je me suis mollement ennuye (et ai arrete apres une demi-heure decidemment!) pour finir la soiree avec On the Line (tape en entier a mon detriment et au lieu duquel j'aurais mieux fait de prendre de la mort-aux-rats tellement la soiree n'aurait pu qu'en etre meilleure :evil: ).

Bref, un DTP a reserver aux soiree de GROSSE fatigue. A part ca, complement dispensable.
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Répondre