Vu sur Prime (Japon).A gang of thieves plan a heist during a hurricane and encounter trouble when a cop tries to force everyone in the building to evacuate.
La raison: ma curiosite (decidemment) malsaine en ce qui concerne ce qu'il est advenu de Mel Gibson (vous vous rappellez? Sisi le post-nuke australien tres gay-friendly des annees 80s

Bon, c'est pas le fond du panier comme Panama (2020) ou On the Line (2022), mais ca depasse pas le niveau d'un Hollywood Night potable.
En fait, j'ai beaucoup pense a Hard Rain (1998) (que j'aime beaucoup!), mais le tout en mode "hurricane" et "televisuel". Pas que ce soit fondamentalement mauvais--pour ce que j'en ai vu (une demi-heure a tout casser), mais ca n'est guere passionnant et j'ai decide que j'avais mieux a faire de ma soiree.
En fait, la soiree a ete plutot m.rdique: j'ai tape une retrospective DTP (direct-to-platform) Mel Gibson et ai commence avec Panama (arrete apres une demi-heure et une colere montante), suis passe a a Force of Nature ou je me suis mollement ennuye (et ai arrete apres une demi-heure decidemment!) pour finir la soiree avec On the Line (tape en entier a mon detriment et au lieu duquel j'aurais mieux fait de prendre de la mort-aux-rats tellement la soiree n'aurait pu qu'en etre meilleure

Bref, un DTP a reserver aux soiree de GROSSE fatigue. A part ca, complement dispensable.