Sleepaway Camp 2 : Unhappy Campers - Michael A. Simpson (1988)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
antropophagus

Sleepaway Camp 2 : Unhappy Campers - Michael A. Simpson (1988)

Message par antropophagus »

Les plus :

- Pamela Springsteen joue bien la folle furieuse et semble s'amuser dans son rôle.
- Généreux en plans nichons.

Les moins :

- Le premier film en mode "débilos", complètement crétin.
- Meurtres hors champ et/ou sans intérêt, avec des maquillages bâclés et des effets basiques.
- Le néant scénaristique : pas de twist, aucune tension.

Le premier Massacre au camp d’été m'avait littéralement traumatisé avec son twist final. Autant dire que j'ai pris une douche froide avec cette suite... Un foutage de gueule qui ne s’en cache pas, en jouant d’emblée la carte de la parodie grossière et pas drôle. Oubliez l’ambiance malsaine de l’original, le film est sans intérêt à tel point que j’ai eu du mal à tenir jusqu’à la fin. Le bodycount est assez élevé, mais seuls quelques meurtres valent un coup d’œil (et encore), la plupart sont softs ou hors champ. Les FX sont torchés et la réalisation est du même niveau : bâclée. Plusieurs plans nichons (mais toujours les mêmes) pourront consoler les quelques amateurs de ce navet...

Quand je lis que le 3 est un remake plus soft et chiant du 2, je me demande comment ils ont réussi cet exploit vu le niveau ici.
Man-eater
antropophagus

Re: Sleepaway Camp 2 : Unhappy Campers - Michael A. Simpson (1988)

Message par antropophagus »

Je n'aime pas ces 2 "suites" mais cette sortie 4K fait presque envie ! :mrgreen:

https://shoutfactory.com/en-ca/products ... ed-edition#

Image
SLEEPAWAY CAMP II: UNHAPPY CAMPERS (1988) (4K UHD):
NEW 4K Restoration Of The 35mm Interpositive
Presented In Dolby Vision
Audio: DTS-HD Master Audio 2.0 Mono
Audio Commentary With Director Michael A. Simpson And Writer Fritz Gordon
NEW "Return To Sleepaway Camp II" – Looking At The Making Of The Film With Counselor Jeff Hayes, Author Of Sleepaway Camp: Making the Movie And Reigniting The Campfire
NEW "I'm A Happy Camper" – An Interview With Actor Brian Patrick Clarke
NEW "Camp Carnage: Inside The Make-Up Effects" – An Interview With Special Make-Up Effects Artist Bill Johnson
A Tale of Two Sequels – Part One
Abandoned – The Locations Of Sleepaway Camp II and III
Behind-The-Scenes Footage
Home Video Trailer
Sleepaway Camp III Teaser
Whatever Happened To Molly? Short Film
Still Gallery
SLEEPAWAY CAMP III: TEENAGE WASTELAND (1989) (4K UHD):
NEW 4K Restoration Of The 35mm Interpositive
Presented In Dolby Vision
Audio: DTS-HD Master Audio 2.0 Mono
Audio Commentary With Director Michael A. Simpson And Writer Fritz Gordon
NEW "Return To Sleepaway Camp III" – Looking At The Making Of The Film With Counselor Jeff Hayes, Author Of Sleepaway Camp: Making the Movie And Reigniting The Campfire
NEW "Weeding Out The Bad: Inside The Stunts" – An Interview With Stunt Coordinator Lonnie Smith Jr
NEW "Angela's Greatest Hits: Inside The Sleepaway Songs" – An Interview With Songwriter/Performer John Altyn
A Tale Of Two Sequels - Part Two
Behind-The-Scenes Footage
Sleepaway Camp III Workprint (From VHS)
Deleted Scenes
Home Video Trailer
Tony Lives! Short Film
Still Gallery
Man-eater
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Sleepaway Camp 2 : Unhappy Campers - Michael A. Simpson (1988)

Message par Superwonderscope »

en parallele, via un post Facebook de la saga Sleepway Camp, l'archiviste indique Shout! n'a jamais contacte en direct le réalisateur et qu'il existe une multitude d'éléments originaux (dont une version due 3 non censurée),nouvelles interviews, nouveaux commentaires et documentaires, nouvelles archives exhumées que Shout !n'a meme jamais demandé. Mais que par contre, Shout a recycle les éléments des dvd et BR de 2002 et 2015 en éliminant toute référence a son nom.

Ce qui n'est pas tres étonnant de la part de Shout, vu la nouvelle direction-politique prise depuis quelques années (post 2020), qui est de ressortir les version 4K de leurs précédentes versions avec tres peu de nouveaux éléments (voire pas du tout) et éviter de payer en plus le travail effectue par d'autres. Ce qui ne semble pas faire d'autres éditeurs comme Second Sight, entre autres.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre