nintendo j'ai apprécié certains titres pour les palettes de couleurs pastel, mais pour leur effigie : je DETESTE Mario, et il me fait penser à ron jeremy et un ancien patron
Tiens, question pr ceux qui s'y connaissent mieux que moi en jeux vidéo. Est-ce qu'il y a un (ou des) bon jeu de tir sur Switch ?
Quand je dis tir, je veux dire un truc où on a un flingue (ou équivalent) en main, et qu'on vise l'écran, type Time Crisis, House of the dead, ce genre là.. ?
Merci pr vos conseils
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
DPG a écrit : ven. oct. 01, 2021 9:04 am
Tiens, question pr ceux qui s'y connaissent mieux que moi en jeux vidéo. Est-ce qu'il y a un (ou des) bon jeu de tir sur Switch ?
Quand je dis tir, je veux dire un truc où on a un flingue (ou équivalent) en main, et qu'on vise l'écran, type Time Crisis, House of the dead, ce genre là.. ?
Merci pr vos conseils
Réponse un peu tardive, mais un remake de House of the Dead est prévu sur Switch. A voir quand ça sortira vraiment.
Le remake de House of the Dead arrive! On peut y jouer sur PS4 avec les PS Move et aussi sur Switch avec les Joycon.
Par contre je trouve pas les graphismes et animations top top, je crois que je vais faire l'impasse sur celui-là .
No Paper! sur Switch. Un salaryman est à cours de papier toilette et il faut lui en acheminer. Pour augmenter l'immersion, le jeu se joue en mettant le joycon dans un rouleau de PQ pour le faire rouler sur une planche.
courses en tête, dans le genre montage exotique et WTF fucking voodoo magic, ce japonais a pu paramétrer son siège dynamique pour le jeu Switch2 de mario kart, autant déjà le côté passif, çad le joystick ou volant réagit quand il se déplace, déjà pas mal et pas évident (sur pc oui, y'a des outils simtools et émulation d'un joypad xbox360), mais plus fou, il a pu faire que le jeu envoie des instructions par la switch2 ?!? donc ça rajoute des impulsions et mouvements