Alien : Earth - Disney+ (2025)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Cosmodog

Re: Alien : Earth - Disney+ (2025)

Message par Cosmodog »

Jean-Claude Convenant ???
Les Bisseries

Message par Les Bisseries »

J'ai édité :lol: Il me semblait que les rares news qu'on avait eu du projet l'an passé est que ça ne serait pas centré sur les aliens mais plutôt une société futuriste et le rôle des androïdes au sein de celle ci (thématique déjà survolée dans la saga). Or, plus la sortie se rapproche, plus ça laisse penser à une série parfaitement intégrée dans l'univers des films. A voir...
Chroniques cinéma d'exploitation (horreur, SF, thriller): https://lesbisseries.fr/
fiend41

Message par fiend41 »

update 2 weyland..
Les Bisseries

C'est moi ou ça reprend (déjà!) le concept du cocon initié dans Romulus (peut être une des rares vraies idées du film :lol: ) ?
Chroniques cinéma d'exploitation (horreur, SF, thriller): https://lesbisseries.fr/
fiend41

Message par fiend41 »

1er trailer pour la série qui débute le 12 aout, les autres teasers étaient sur la progression de l'incubation,

Les Bisseries

Les Bisseries a écrit : jeu. mai 01, 2025 4:07 pm J'ai édité :lol: Il me semblait que les rares news qu'on avait eu du projet l'an passé est que ça ne serait pas centré sur les aliens mais plutôt une société futuriste et le rôle des androïdes au sein de celle ci (thématique déjà survolée dans la saga). Or, plus la sortie se rapproche, plus ça laisse penser à une série parfaitement intégrée dans l'univers des films. A voir...
On verra en août mais ça se confirme! :lol:
Machet

Message par Machet »

Ça a l’air bien. Mais c’est trop tard, j’en ai plus rien à foutre. Comme pour Star Wars, ils m’en ont dégoûté. Le film de Ridley Scott à 46 ans. Ils peuvent pas nous inventer autre chose ? Et si l’imagination vient à manquer, il y a de quoi adapter. Ce ne sont pas les livres de SF qui manquent.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Shinji

Message par Shinji »

C'est de la pure exploitation, mais je suis faible vis-à-vis de cette saga ; en tout cas, je suis rassuré par rapport aux premières photos du casting.
fiend41

Message par fiend41 »

y'a un style cyberpunk aussi, coups de putes entre corpos, j'aime bien le style du boss montré là, mode jmenbalek et obnubilé par l'avançée et la curiosité quitte à foutre en l'air le monde entier, voire des mondes entiers (ça rappelle un peu bladerunner 2049), on oublie ou on savait pas mais steve jobs par ex, passait des semaines sans hygiène ou se laver, puait grave se rappellent certains, totalement concentré par son job et sa vision

on dirait aussi qu'il y a un cousin de grogu :lol:
Répondre