suite a l'énorme succès du 1, la séquelle embraye avec l'androïde éponyme qui est réactivée pour faire face a un robot militaire nomme Amelia.
je n'ai pas du tout aimé le 1, et le 2 sera sans moi, surtout après avoir vu cette bande annonce que j'ai trouvée foncièrement laide et debile (comme un gout de Robocop 3, ca m'a fait penser).
Ca vient de sortir et ca se prend un four assez monumental par rapport aux attentes du distributeur. 7779 entrees sur 304 copies, alors que e 1 avait réuni plus de 45000 amateurs le premier jour.
M3GAN 2.0 - Gerard Johnstone (2025)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
M3GAN 2.0 - Gerard Johnstone (2025)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: M3GAN 2.0 - Gerard Johnstone (2025)
La BA du 1 avait des airs de films d’horreur, tandis que la BA du 2 a des airs de films de super héros. La stratégie commerciale m’a l’air bien débile.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
-
Et surtout c'était pas génial le premier.
Si cela tient jusqu'en 3e semaine je me laisserais peut-être tenté histoire d'optimiser l'abonnement mensuel.
Si cela tient jusqu'en 3e semaine je me laisserais peut-être tenté histoire d'optimiser l'abonnement mensuel.
Apparemment le côté horrifique (très léger dans le premier) a complètement disparu dans cette suite qui lorgne vers la comédie SF avec deux Terminatrices qui se foutent sur la gueule, ça me fait envie sur le papier, mais je ne m'attends pas à un délire digne de Class of 1999.