Au fait, elle fait sa taille aussi, je l'ai vu dans le métro (ces quiches de Pp et de Skyboss n'ont même pas fait gaffe ), elle doit faire 1m80 au moins avec un physique qui en impose.
Et des dires d'un ami journaliste qui l'a interviewé chez elle, elle aime beaucoup les jeunes hommes (j'ai pas dit les jeunes garçons, ok !), et pas les plus moches. Il a fait une interview un matin chez elle et un trophée a traversé l'appartement, à peine réveillé, genre "jai passé une nuit dont je me souviendrai longtemps". Et c'était pas son fils !
Ca ne m'étonne absolument pas, je ne sais pas pourquoi! Elle a l'air d'une grosse chaudasse!
Ben moi personnellement, meme si je trouve ses films un peu longuets,
ca m'interesse de les voir malgré tout!
Et mon prefere reste "36 fillettes" ,a l'epok elle faisait moins de branlette
pseudo intellectuelles....
Tiens justement à propos de Breillat, je n'ai jamais vu qu'un seul de ces films.
Il va falloir y remédier.
Idem pour Rohmer dont j'aimerais voir un peu plus que Pauline à la Plage (que je n'ai pas détesté loin s'en faut).
rusty james a écrit :
Tu devrais essayer celui-là (à savoir Perceval le gallois) que je n'ai pas vu mais qui a l'air a mourrir de rire
Je l'ai vu, il est effroyable du début à la fin! Je ne saurais trop le conseiller...Je l'avais vu une preimère fois étant petit, et j'étais resté persuadé durant des années que c'était Pierre Richard qui jouait le rôle. Etonnant que Luchini ait eu une carrière après ça (ceci dit, il a bien galéré entre ça et "P.RO.F.S.")
Douglas Buck, le réalisateur du remake de "Soeurs de sang" nous apprend qu'Asia Argento a laissé tomber ce film pour un autre projet : elle devrait en effet jouer dans le prochain film de Catherine Breillat !
Manolito a écrit :Douglas Buck, le réalisateur du remake de "Soeurs de sang" nous apprend qu'Asia Argento a laissé tomber ce film pour un autre projet : elle devrait en effet jouer dans le prochain film de Catherine Breillat !
Ah non pitié qu'elle epargne Asia déjà que celle-ci est fort devergondée dans ses propres films, là...
J'ai entendu dire aussi que Louis Garrel devrait les rejoindre.
Breillat va s'amuser