The terminal list (David DiGilio_2022)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend41

The terminal list (David DiGilio_2022)

Message par fiend41 »

Lors d'une embuscade le commandant Reece perd la totalité de ses navy seals, il rentre au bercail meurtri , mais des troubles mentaux l'affectent vite, a t'il vécu ça ou pas ? et quand sa famille est tuée, il tente de comprendre pourquoi et établir... la liste de ceux qu'il faut ...terminer

j'ai remis ça car y'a une préquelle qui débarque bientôt, et du coup pareil je me disais je connais je crois..j'avais zappé à l'époque, le premier épisode était tellement confus, par l'affiche je pensais à une simulation virtuelle façon "Harsh realm" mais ..non, et le bazar de tout ça à imaginer, c'est ce qui était bien en fait ! ça force à devoir creuser pour séparer le vrai du délire, car quand on sort de la période paranoia et que ça s'éclaire (pas totalement), ça devient bien moins intéressant, plus dans un esprit infiltration, voire Rambo (le trip montagne) > et le coup des tripes presque étonnant que ça n'ait pas été censuré)

au final des 8 épisodes.. c'est quand même brouillon, quel lien familial/amical avec le mexicain, par son père en opérations ? , et surtout des motivations contradictoires (3 versions quasiment !) de la secrétaire de la défense... et un final assez vain

Image
Répondre